Doctor Strange 2 : Le Multivers pourrait-il faire revivre de vieux films du MCU ?

Entre le multivers et le rachat de la Fox par Disney, Doctor Strange 2 a l’opportunité de faire revivre de vieux films tels que les X-Men, la trilogie Spider-Man de Sam Raimi ainsi que la franchise The Amazing Spider-Man.

Doctor Strange 2 aka le film de tous les possibles ? Depuis que les studios Marvel ont annoncé que le film avec Benedict Cumberbatch présenterait officiellement le multivers et ses fonctionnalités aux fans du MCU, de nouvelles perspectives d’évolution se sont offertes à nous. Comme on le sait, le principe même du multivers est de créer des réalités alternatives et d’avoir la possibilité de voyager entre les époques et le continuum espace-temps. Doctor Strange 2 sera certainement le film du MCU le plus lié aux autres projets de la Phase 4, Doctor Strange venant tout juste d’être confirmé au casting de Spider-Man 3. En plus de se connecter aux films de The Amazing Spider-Man – avec notamment le retour de Jamie Foxx dans le rôle d’Electro – quels liens Doctor Strange 2 pourrait-il faire avec les autres vieux films de super-héros ?

Pour commencer, Doctor Strange 2 pourrait se connecter aux films originaux X-Men et Wolverine, Kevin Feige voulant à tout prix faire revenir Hugh Jackman pour le rôle. Évidemment, il est également possible que Marvel fasse revenir les personnages de X-Men : Le Commencement, quitte à ce que les acteurs soient remplacés pour leur retour au sein d’univers alternatifs. Pour autant, certains pourraient très bien être repris en l’état, la rumeur voulant qu’Evan Peters (appartenant initialement à la Fox) endosse de nouveau le costume de Quicksilver (X-Men) dans la série Wandavision du MCU. De la même façon, si tous ces personnages plus qu’intéressants débarquent via le multivers, nous pouvons aussi nous attendre à l’arrivée du déjanté Deadpool. Vous imaginez Wade Wilson avoir une conversation avec Doctor Strange ? Ce serait très drôle ! Si le MCU se connecte à la franchise The Amazing Spider-Man, pourquoi ne le ferait-il pas avec la trilogie du héros interprété par Tobey Maguire ? Reste néanmoins à voir si Sony accepterait de “prêter” ses personnages à Marvel, chose qui s’avère un peu plus compliquée ! Comme vous le voyez, le multivers nous offre un tas de possibilités pour l’avenir, on a donc hâte de découvrir comment Marvel abattra ses cartes !

Source: Lire L’Article Complet