Doctor Strange 2 : Le Sorcier Suprême deviendra-t-il le vengeur le plus puissant ?

Le Sorcier Suprême devrait être au sommet de ses pouvoirs dans Doctor Strange 2, deviendra-t-il le super-héros le plus puissant du MCU ?

Kevin Feige, le boss des studios Marvel, l’a laissé entendre à plusieurs reprises : le personnage de Stephen Strange sera plus largement exploré dans Doctor Strange 2. Le blockbuster devrait notamment dévoiler comment les événements d’Avengers Endgame ont traumatisé le Sorcier Suprême. Pour autant, selon une théorie relayée par Screen Rant, il est aussi possible que le personnage incarné par Benedict Cumberbatch devienne le Vengeur le plus puissant à l’issue du film. Et pour cause, comme le révèle le scénariste Michael Waldron, Doctor Strange sera au “sommet de ses pouvoirs” au sein de la suite.

Une déclaration toutefois surprenante car lors de son retour en 2022, le Sorcier Suprême sera toujours privé de la pierre du temps, l’une de ses plus grandes armes. Nous pouvons donc supposer qu’un événement majeur se déroulera dans Doctor Strange 2, permettant au sorcier d’exploiter la totalité de ses pouvoirs. Pour l’heure, Kevin Feige estime que l’héroïne la plus puissante du MCU est Scarlet Witch, mais avec l’introduction du multivers dans les futurs films et séries de la Phase 4, Doctor Strange pourra avoir l’opportunité d’assouvir sa force. En attendant d’en savoir plus, préparez-vous à trembler car le film pourrait être plus effrayant qu’Indiana Jones.

Source: Lire L’Article Complet