Doctor Strange 2 : Loki (Tom Hiddleston) de retour dans le film ?

Après le final de la saison 1 de Loki, les rumeurs quant à la présence de Tom Hiddleston dans Doctor Strange 2 se font de plus en plus pressantes. 

La saison 1 de Loki ne vous a pas pleinement offert votre dose de Malice ? Alors vous devriez être heureux d’apprendre que la saison 2 de la série Disney+ portée par Tom Hiddleston a été commandée ! Or, avant cela les fans du MCU pourront retrouver l’acteur britannique dans Doctor Strange 2, l’un des longs-métrages les plus décisifs de la Phase 4. En effet, d’après les informations du Hollywood Reporter, le frère de Thor devrait apparaître dans les prochaines aventures du Sorcier Suprême. Une annonce peu surprenante étant donné le final de Loki, disponible depuis ce mercredi 14 juillet sur la plateforme de streaming, mais particulièrement excitante vis-à-vis des conséquences du Multivers.

Ce n’est pas la première fois que l’apparition de Tom Hiddleston dans Doctor Strange 2 est évoquée. Si la Maison des Idées n’a toujours pas confirmé le come-back de son personnage, il faut tout de même savoir que le scénariste de Loki est également celui du film réalisé par Sam Raimi. Il ne serait donc pas étonnant que Michael Waldron ait favorisé à travers ces deux projets majeurs, une certaine continuité. On pourrait alors imaginer que le Dieu de la Malice fasse équipe avec le Sorcier Suprême et la Scarlet Witch pour mettre un terme à la guerre du Multivers et freiner l’arrivée de multiples Kang le Conquérant. Pour le découvrir cependant, il faudra encore attendre un long moment, la sortie de Doctor Strange 2 n’étant prévue qu’à partir du 23 mars 2022.

Source: Lire L’Article Complet