Doctor Strange 2 : Stephen Strange aura-t-il de nouveaux pouvoirs ?

D’après le scénariste de Doctor Strange 2, le Sorcier Suprême sera au sommet de sa puissance dans la suite. Quels nouveaux pouvoirs pourrait-il acquérir ?

Au vu des récents propos du scénariste de Doctor Strange 2, il est possible que Stephen Strange devienne le vengeur le plus fort du MCU au sein de son deuxième film solo. S’il devrait être au sommet de sa puissance, quels nouveaux pouvoirs pourrait-il acquérir ? En se référant aux comics, on peut supposer toutes les nouvelles capacités que le Sorcier Suprême peut adopter dans le second opus. Par exemple, il pourra approfondir ses connaissances sur le voyage dans le temps : s’il a déjà exercé un certain contrôle sur le temps dans le MCU en créant des boucles temporelles, il pourrait réellement voyager dans différentes périodes et endroits dans le flux temporel. Dans les bandes-dessinées, Stephen Strange peut aussi arracher des individus se trouvant dans le passé ou dans le futur pour les remettre à leur place.

Doctor Strange

Les comics révèlent que le docteur Strange peut aussi influencer magiquement les esprits plus faibles que le sien. Il peut installer la peur chez ses adversaires, sonder leurs pensées, communiquer par télépathie avec des alliés, immobiliser complètement les gens et effacer leurs esprits… En tant que protecteur des menaces magiques, Stephen Strange est également capable de bannir d’autres êtres de cette dimension. Cela ne marchera certainement pas sur la menace principale qu’il rencontrera, mais au moins sur ses sbires. Enfin, le Sorcier Suprême est capable d’aspirer les énergies magiques de ses ennemis, le but étant d’affaiblir ses cibles. Autant de capacités que Doctor Strange peut acquérir, même si le héros devra d’abord gérer les conséquences d’Avengers Endgame au sein du film.

Source: Lire L’Article Complet