Doctor Strange 2 : Un film plus ambitieux que Spider-Man No Way Home ?

Benedict Cumberbatch affirme que Doctor Strange 2 sera un film encore plus ambitieux que Spider-Man No Way Home. Ça promet !

La bande-annonce de Spider-Man No Way Home est enfin sortie et elle a déjà battu un record de streaming ! Au vu de ces chiffres plus que satisfaisants, Tom Holland (Peter Parker) a affirmé que le troisième volet des aventures solo de Spider-Man serait “le film de super-héros le plus ambitieux jamais réalisé”. Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Benedict Cumberbatch, possiblement attendu comme le nouveau mentor de l’homme-araignée après le départ d’Iron Man, de venir contredire cette idée. Comme il le révèle à Variety, “Spider-Man No Way Home sera le blockbuster le plus ambitieux du MCU jusqu’à la sortie de Doctor Strange 2”.

Il est certain qu’avec ces deux personnages de Loki au casting, et l’implication de Scarlet Witch après les événements de WandaVision, Doctor Strange 2 nous promet du vrai spectacle ! Toutefois, il devrait se passer également tout un tas de choses au sein de Spider-Man No Way Home, car le film nous présentera réellement l’introduction du multivers. Les deux blockbusters Marvel devraient mettre les fans dans tous leurs états, alors ces nouvelles déclarations ont de quoi nous remplir d’impatience. Spider-Man 3 est attendu dans les salles obscures le 15 décembre prochain. Quant à Doctor Strange 2, il faudra patienter jusqu’au 23 mars 2022.

Source: Lire L’Article Complet