Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Le Spider-Man de Tom Holland dans le film ?

Est-il possible de voir le Spider-Man de Tom Holland dans le prochain Doctor Strange ? Le président du groupe Sony Pictures Tom Rothman répond.

Nous sommes à seulement quelques heures du très attendu Spider-Man No Way Home avec Tom Holland et Benedict Cumberbatch notamment. Une chose est déjà sûre et certaine : Tom Holland sera de retour dans la peau de Peter Parker dans une toute nouvelle trilogie Spider-Man. Mais est-il possible de retrouver notre super-héros préféré avant cette fameuse trilogie ? C’est ce que tease le président du groupe Sony Pictures Tom Rothman. Lors de l’avant-première mondiale de Spider-Man No Way Home, hier soir, en a profité pour dévoiler quelques petits détails concernant les prochaines apparitions de Tom Holland dans le MCU. Est-il possible de voir Spider-Man débarquer dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

Tom Rothman parle du contrat engagé avec Marvel Studios : « C’est réciproque. Nous en prêtons un, et ils en prêtent un, et c’est ainsi que Benedict [Cumberbatch] est dans ce film. Nous avons donc un autre « prêt » qui est engagé. » Il ne s’arrête pas là et ajoute que les deux sociétés de production fonctionnent à merveille ensemble : « Mais la chose que je peux dire, et c’est en fait le scoop exact sur ce sujet, c’est que les deux sociétés ont une relation de travail formidable. Je pense que c’est un espoir mutuel que cela continue. Mais il n’y a vraiment rien de définitif pour le moment, parce que la vérité est que nous devons monter [Spider-Man : No Way Home] et voir ce qui se passe. »

Une excellente nouvelle de voir ces deux grands du cinéma s’entendre et se comprendre aussi bien, ça laisse présager un avenir radieux pour les personnages Marvel. Alors que Tom Holland s’est déjà opposé à une apparition dans les Quatre Fantastiques affirmant que cela entacherait le projet. En revanche, une arrivée dans le prochain Doctor Strange n’est pas à négliger. En effet, après avoir aidé Peter Parker dans No Way Home, Stephen Strange aurait sûrement besoin de quelques bras en plus pour vaincre Wanda et autres antagonistes du film. On en saura très certainement plus après avoir vu No Way Home ! La bande-annonce de Doctor Strange pourrait d’ailleurs être la seconde scène post-générique de No Way Home…

Source: Lire L’Article Complet