Don't Look Up : Timothée Chalamet, Leonardo DiCaprio, Ariana Grande, Jennifer Lawrence… Le casting incroyable de la comédie Netflix se dévoile

La liste des stars qui ont rejoint le casting de la nouvelle comédie d’Adam McKay est vraiment très longue ! 

Incroyable, c’est vraiment le mot qui qualifie le casting de la prochaine comédie d’Adam McKay ! En effet, la distribution de son prochain opus prévu sur Netflix Don’t Look Up vient de se dévoiler. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est du jamais vu ces dernières années dans l’industrie cinématographique ! Et pour cause, d’après le site Deadline : Timothée Chalamet, Leonardo DiCaprio, Ariana Grande, Jonah Hill, Cate Blanchett, Meryl Streep, Tomer Sisley, Matthew Perry, Kid Cudi, Himesh Patel et Rob Morgan ont été annoncés aux côtés de Jennifer Lawrence, rattachée depuis longtemps au projet. Pour son prochain film, Adam McKay s’offre donc le luxe d’une distribution 5 étoiles ! Malheureusement, aucun indice concernant le rôle de chacun n’a été divulgué. Il faudra donc encore patienter un petit moment avant de pouvoir en savoir plus.

Qui dit grosses têtes d’affiche, dit généralement gros budget. En effet, d’après le site The Hollywood Reporter, le film devrait coûter dans les environs de 75 millions de dollars ! Des dépenses astronomiques qui nous promettent un film d’anthologie ! Pour rappel, Don’t Look Up mettra en scène l’actrice Jennifer Lawrence dans la peau d’une astronome qui découvre avec son partenaire qu’un astéroïde géant menace de détruire la Terre. Tentant par tous les moyens d’avertir le monde du danger imminent, ces derniers entament alors une tournée à travers le pays. Mais le duo de scientifiques a bien du mal à se faire entendre, la population n’étant pas réceptive, ni soucieuse de les écouter. Une satire drôle et légère qu’on a hâte de découvrir ! Pour l’heure, aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée, le tournage ayant été décalé en avril dernier à cause de la pandémie. En attendant d’en savoir plus, découvrez les cinq films produits par Netflix les plus chers de la plateforme.

Source: Lire L’Article Complet