Drag Race France : ce grand changement prévu pour la saison 2 qui devrait ravir les fans

Après une première saison couronnée de succès, Drag Race France va bientôt revenir. Et les fans vont être heureux : l’émission va bénéficier d’une visibilité plus importante.

C’est une nouvelle qui va enshantay les fans de Drag Race ! Après une première saison couronnée de succès, l’émission inventée par RuPaul et adaptée en France va bientôt faire son retour. Diffusé en deuxième partie de soirée sur France 2 lors de sa première édition, le concours de drag queens devrait être mieux exposé. "Nous réfléchissons à un possible lancement en prime time, a annoncé Anne Holmes, la directrice des programmes de France Télévisions, dans les colonnes du Parisien. Nous espérons pouvoir diffuser la saison 2 avant juin prochain." Pour rappel, la première saison de Drag Race France avait été diffusée, chaque jeudi soir à 20 heures, sur France.tv Slash puis chaque samedi, en toute fin de soirée, sur France 2.

Le premier numéro de Drag Race France avait été suivi par 914.000 téléspectateurs, soit 11,6 % de part d’audience. Et même si les épisodes suivants ont intéressé moiins de téléspectateurs, la première saison a été un véritable succès. Après le couronnement de Paloma, France Télévisions se félicitait d’ailleurs "des objectifs atteints et même dépassés pour ce programme événement". "Avec 2,4 M de vidéos vues sur la plateforme France.tv (hors réseaux sociaux), Drag Race France est devenu le cinquième programme le plus vu au cumul en replay de l’été 2022 de france.tv et fait partie des programmes les plus vus pour le genre divertissement (top 2 avec Fort Boyard)", ajoutait le service public. En août dernier, une deuxième saison avait été confirmée.

Source: Lire L’Article Complet