Drame sur le tournage de "New York, crime organisé" : Mort d'un membre de l'équipe après une fusillade

Un membre de l’équipe de la série dérivée de "New York Unité Spéciale" abattu sur le tournage.

Drame à New-York ! Un membre de l’équipe de Law & Order: Organized Crime (série dérivée de New York: Unité Spéciale, diffusée sur TF1) a été tué dans une fusillade à proximité du plateau de la série télévisée. Un porte-parole du NYPD a déclaré au magazine People que le jeune homme de 31 ans était assis dans sa voiture stationné dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn (New York), lorsqu’un homme armé, qui n’avait pas encore été identifié, a ouvert la portière du véhicule et a tiré plusieurs fois sur lui, le touchant à la tête et au cou. La victime a été emmenée au Woodhull Medical Center où elle a été déclarée morte, a confirmé le porte-parole.

Confirmant la nouvelle dans une déclaration conjointe, NBC et le studio Universal Television ont déclaré: « Nous avons été terriblement attristés et choqués d’apprendre qu’un de nos membres d’équipage a été victime d’un crime tôt ce matin et en est décédé. Nous travaillons avec les forces de l’ordre locales alors qu’elles continuent d’enquêter. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis et nous vous demandons de respecter leur vie privée pendant cette période ».

Selon Variety, le tournage de la série Law & Order devait avoir lieu ce mardi 19 juillet, et il est dit que le membre de l’équipe, un agent de surveillance, était là en avance pour travailler dans l’équipe de sécurité afin de réserver le stationnement et garder les camions d’équipements. Law & Order : Organized Crime tourne actuellement sa troisième saison. La série dérivée de Law & Order (New-York : Unité Spéciale) qui a été diffusée pour la première fois en avril 2021 – met en vedette l’acteur Christopher Meloni dans le rôle du détective célébrissime Elliot Stabler. (binôme quasi inséparable du détective Olivia Benson incarnée par Mariska Hargitay, ndlr). La troisième saison de la série devrait être diffusée le 22 septembre prochain.

À voir également : Deux artistes français perdent la vie à New York, fauchés par une rame de métro…

Sylvain Majadahonda

Source: Lire L’Article Complet