Duos mystères : ces personnalités qui participent au prochain numéro

Invitée de l’émission Ça fait du bien sur Europe 1 mardi 8 juin 2021, Alessandra Sublet a dévoilé les noms de certaines personnalités qui participeront au prochain numéro de Duos mystères.

Le compte à rebours est lancé pour le prochain numéro de Duos mystères. Samedi 12 juin 2021, TF1 va en effet diffuser un nouvel épisode de l’émission présentée par Alessandra Sublet. Dans ce programme, des stars vont venir chanter en plateau et en duo mais sans savoir avec qui. Un cache-cache musical dans lequel artistes et public iront de surprises en surprises. Chaque personnalité répétera ainsi de son côté. C’est en arrivant sur scène, de part et d’autre d’un mur écran, qu’ils prendont place avant de se découvrir. Sauront-elles se reconnaître ? Comment réagiront les stars quand le voile sera levé ? Autant de questions qui trouveront des réponses samedi soir sur TF1.

Mais alors, quelles sont les personnalités qui participeront au prochain numéro de Duos mystères ? C’est mardi 8 juin 2021, dans l’émission Ça fait du bien diffusée sur Europe 1 que l’animatrice a donné quelques noms. Ainsi, Josiane Balasko, Louane, Kendji Girac, Raphaël, Jérémy Frérot, Bénabar ou encore Clara Luciani seront de la partie. Mais ce n’est pas tout ! "Ce sont des artistes, il peut y avoir des acteurs, des chanteurs… Ce qu’on a fait dans cette émission là c’est qu’on a proposé aux compagnons ou compagnones de certains artistes de venir leur faire la surprise. Effectivement, ils répètent chacun de leur côté une ou deux fois max et ensuite ils le font l’un en face de l’autre." a révélé l’animatrice.

Une première émission à success

"La première émission a cartonné parce qu’on avait en plus des duos qui étaient justes géniaux (…) C’est chouette parce que ce sont tous des gamins… Quand le mur se lève, tous hallucinent. A chaque fois il y a une histoire entre les deux. J’ai adoré faire cette émission alors que franchement je ne cours pas après les primes parce que l’émotion que vous voyez (…) n’est pas feind." a conclu Alessandra Sublet.

Source: Lire L’Article Complet