Dynastie saison 4 : Episode 10, Fallon demande l'aide de Jeff pour découvrir le passé de Liam dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 10.

Un terrible drame devrait se produire au Manoir Carrington. Hier soir, dans l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie, Cristal a demandé l’aide d’Adam. Après avoir réalisé quelques examens complémentaires, le résultat est sans appel. La masse est vraiment grosse et la tumeur a englobé une partie du cerveau de Cristal… Cela laisse peu de doutes concernant le personnage qui va mourir six mois plus tard. De plus, Laura Leighton de Melrose Place a débarqué et a interprété le rôle de Corinne. Si son personnage semblait honnête, elle a apporté des détails troublants sur la disparition du père de Liam. Mais alors, que va-t-il découvrir dans l’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie, Fallon va faire équipe avec Jeff et il est probable que leur mission concerne le passé de Liam. Par ailleurs, le synopsis de “I Hate to Spoil Your Memories” nous apprend qu’alors que Fallon se prépare pour l’introduction en bourse de Fallon Unlimited, elle et Liam font des découvertes surprenantes et appellent la seule personne qui peut les aider – Jeff. Pendant ce temps, Blake et Cristal s’engagent à créer de nouveaux souvenirs, même si le patriarche se demande pourquoi son épouse est devenue si aventureuse. De son côté, Kirby poursuit sa mission de mannequin avec Oliver alors qu’Adam devient de plus en plus jaloux et Anders très méfiant. Une chose est sûre, c’est que cet épisode 10 de la saison 4 de Dynastie va faire des étincelles !

Source: Lire L’Article Complet