Dynastie saison 4 : Episode 17, Fallon commet une énorme erreur et risque de perdre Liam dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 16 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 17 ! 

La famille Carrington continue de nous en mettre plein la vue. Hier soir, l’épisode 16 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW et la fille cachée d’Alexis a débarqué. Elle a semé le chaos dans la vie de Fallon, Adam, mais également Blake. Alors qu’Alexis commençait juste à se rapprocher de ses deux enfants, cette arrivée surprise risque de tout faire exploser, une fois de plus. Mais alors, Amanda est-elle vraiment aussi discrète et saine d’esprit ? Ou cherchera-t-elle à se venger ? Avec les personnages de Dynastie, rien n’est moins sûr. En tout cas, dans l’épisode 17 de la saison 4 de Dynastie, Fallon va commettre une énorme erreur…

À force de penser à sa carrière et au pouvoir, Fallon a carrément délaissé son mari et la vidéo promo de l’épisode 17 de la saison 4 de Dynastie semble annoncer le pire. Pendant que Fallon est occupée, Liam se rapproche dangereusement de l’assistante de sa femme et passe même du bon temps avec elle. Dans ce court extrait, Fallon donne un conseil à son bras droit : “Ne demande jamais la permission si tu peux demander le pardon plus tard.” La jolie brune risque d’avoir une liaison avec Liam… De son côté, le synopsis de “Star Make You Smile” nous apprend que Fallon reste hyper concentrée sur Fallon Unlimited, mais se rend compte qu’elle a besoin de temps avec Liam. Kirby retourne au Manoir et commence à faire amende honorable avec ceux qu’elle a blessés, avec l’aide de Sam. Pendant ce temps, Culhane et Jeff forment un nouveau partenariat. Et Alexis met en garde Amanda contre Blake. Cet épisode 17 de la saison 4 de Dynastie devrait faire des étincelles.

Source: Lire L’Article Complet