Elite saison 4 : Date de sortie, casting, bande-annonce, retour de Carla… Tout ce qu'il faut savoir

Besoin d’une info sur la saison 4 d’Elite ? Tu trouveras tout ce que tu cherches ici ! 

Elite, c’est le teen-show espagnol qui cartonne depuis plusieurs années sur Netflix. Une série qui a propulsé sur le devant de la scène des actrices comme Ester Exposito ou encore Danna Paola -qui a récemment expliqué la raison de son départ de la série-. En effet, depuis trois saisons l’intrigue suit les péripéties d’un groupe d’élèves privilégiés de Las Encinas. Au programme : sexe, drogue et rock’n roll sur fond de meurtre et de vengeance. Un cocktail explosif et caliente qui a su conquérir le cœur des sérivores. Reste à voir désormais si les prochains épisodes prévus cette année avec un nouveau casting seront à la hauteur. En attendant de le savoir, découvrez sans plus tarder toutes les infos sur la saison 4 d’Elite.

Quand sort la saison 4 d’Elite sur Netflix ?

La sortie de la saison 4 d’Elite est prévue pour le 18 juin 2021 sur Netflix. Cette nouvelle saison comportera huit épisodes, au même titre que les trois saisons précédentes.

Où voir la bande-annonce d’Elite saison 4 ?

En attendant son arrivée sur Netflix, découvrez dès à présent la bande-annonce officielle de la saison 4 d’Elite en version française et originale sous-titrée, ainsi que le teaser qui permet d’en savoir plus sur la personnalité des quatre nouveaux personnages.

  • Bande-annonce VF

  • Bande-annonce VO

  • Teaser VF

Quelle sera l’intrigue d’Elite saison 4 ?

Après le départ de Lu et Nadia à New-York, celui de Carla qui a quitté l’Espagne et enfin Valerio qui a repris l’entreprise familiale de sa demi-sœur, la saison 4 d’Elite sera celle du changement. En effet, seuls Guzman, Rebeka, Omar, Ander, Samuel (qui ont redoublé) et Cayetana (qui officie en tant que femme de ménage), seront de retour à Las Encinas. Pour cette nouvelle saison, le lycée espagnol accueillera également quatre nouveaux visages. Il s’agit de Patrick, Ari, Mencia et Phillipe. Des protagonistes haut en couleur qui n’hésiteront pas à semer la zizanie au sein du petit groupe. D’ailleurs, on sait déjà que Rebeka sera en couple avec Mencia et qu’Ander aura bien du mal à résister au charme de Patrick. Sachant qu’un triangle amoureux entre Guzman (qui est toujours avec Nadia), Samuel et Ari n’est pas à exclure et que Cayetana se fera draguer par Phillipe.

Qui sont les personnages d’Elite saison 4 ?

  • Samuel García Domínguez

Présent dans la série depuis la première saison, Samuel est entré à Las Encinas grâce à une bourse d’étude. De ce fait, il ne provient pas du même univers que ses camarades de classe, d’où son côté responsable et mature. Il a également un grand frère, Nano incarné par Jaime Lorente (La Casa de Papel).

  • Guzman Nunier Osuna

Présent également depuis la première saison, Guzman est un lycéen privilégié de Las Encinas. Riche et très sûr de lui, c’est son père qui finance la bourse d’étude de Samuel. Autrefois très proche de Lu, il est en couple depuis la saison 3 avec Nadia qui est partie à New-York.

  • Cayetana Grajera Pando

De nature douce mais stratège, Cayetana est arrivée en cours de route dans la saison 2. Pour cacher ses origines modestes, elle s’est inventée une vie d’héritière alors que sa mère est en réalité femme de ménage à Las Encinas. Un mensonge qui a bien fonctionné, jusqu’à ce que le pot aux roses ne soit finalement découvert à la fin de la saison 3.

  • Rebeka

Femme de caractère, Rebeka est également arrivée dans la saison 2. Sa mère est une grande trafiquante de drogues. C’est grâce à cet argent qu’elle est entrée à Las Encinas, ce qui lui a valu d’être rejetée par l’ensemble de ses camarades avant de se lier d’amitié avec Samuel.

  • Ander Muñoz

Ander qui est présent depuis la première saison était à l’origine le meilleur ami de Guzman. Rapidement, ce dernier est tombé amoureux d’Omar, le frère de Nadia, avec qui il est en couple désormais. Dans la saison 3, on apprend qu’il est atteint d’un cancer.

  • Omar Shanaa

Présent depuis la première saison, Omar est le frère de Nadia. Timide et plutôt méfiant, ce dernier découvre qu’il est amoureux d’Ander dans les premiers épisodes. Il parvient à faire son coming-out auprès de sa famille dans la saison 3.

  • Ari Blanco Commerford

Ari fait partie des nouveaux personnages de la saison 4. Il s’agit de la sœur jumelle de Patrick et la petite sœur de Mencia. Une jeune femme qui pourrait bien bouleverser le couple Guzman/Nadia et ravir le coeur de Samuel.

  • Patrick Blanco Commerford

Patrick fait partie des nouveaux personnages de la saison 4. Il s’agit du frère jumeau d’Ari et du petit frère de Mencia. Un personnage qu ne rendra pas Ander insensible.

  • Mencia Blanco Commerford

Mencia fait partie des nouveaux personnages de la saison 4. Il s’agit de la grande sœur d’Ari et de Patrick. On peut d’ores et déjà dire qu’elle possède un tempérament de feu et qu’elle fera chavirer le cœur de Rebeka.

  • Phillipe Florian Von Triesenberg

Philippe fait partie des nouveaux personnages de la saison 4. Ce dernier est l’héritier direct du trône d’une principauté d’Europe centrale. Ce qui signifie qu’il n’a connu que le luxe et l’abondance dans sa vie, contrairement à Cayetana.

Qui sont les acteurs d’Elite saison 4 ?

Découvrez ci-dessous la liste de tous les acteurs qui incarnent les différents personnages d’Elite saison 4 cités précédemment.

  • Samuel : Itzan Escamilla
  • Guzman : Miguel Bernardeau
  • Ander : Arón Piper
  • Rebeka : Claudia Salas
  • Omar : Omar Ayuso
  • Cayetana : Georgina Amorós
  • Patrick : Manu Rios
  • Ari : Carla Díaz
  • Mencia : Martina Cariddi
  • Phillipe : Pol Granch

À quoi ressemble l’affiche officielle de la saison 4 d’Elite ?

Vous pouvez découvrir l’affiche officielle de la saison 4 d’Elite partagée par Netflix ci-dessous.

Carla sera-t-elle de retour dans la saison 4 d’Elite ?

En début d’année, Ester Expósito qui incarne Carla dans la série Elite, a démenti les rumeurs sur son éventuel retour dans la franchise. “Ils disent que je reviendrais dans la saison 5 de Elite mais ce n’est pas vrai. C’est ce qu’on appelle une fake news”. En revanche, les fans pourront se consoler avec l’arrivée de la Elite Week. Un événement qui se déroulera une semaine avant la sortie de la saison 4 le 18 juin. Le but ? Permettre aux fans de patienter avec quatre épisodes bonus. Un avant-goût qui permettra de découvrir une dernière fois Carla dans un épisode inédit qui sortira le 17 juin sur Netflix. Découvrez le trailer sans plus attendre ci-dessous.

Una Historia Breve de un amor imposible ????A Short Story about an impossible love ????17 JUN #EliteWeek pic.twitter.com/DKRAyUzKqR

Une saison 5 d’Elite est-elle prévue ?

Oui, Netflix a d’ores et déjà renouvelé la série Elite pour une cinquième saison. Cette dernière est déjà en cours de tournage. Pour preuve, la première photo des futurs épisodes de la saison 5 a récemment fuité sur les réseaux sociaux. On sait également qu’un acteur français sera de la partie. Il s’agit d’Adam Nourou qui rejoindra l’actrice argentine Valentina Zenere aux côtés de l’acteur brésilien André Lamoglia, également prévus au casting.

Source: Lire L’Article Complet