Emilie Broussouloux, ex-chroniqueuse de Télématin, enceinte pour la deuxième fois

Très belle nouvelle pour Emilie Broussouloux et Thomas Hollande. Les jeunes mariés attendent leur deuxième enfant. Une belle nouvelle partagée par l’ancienne chroniqueuse de "Télématin".

Ils sont sur leur petit nuage. Après avoir accueilli leur premier enfant, une petite Jeanne, en juin 2019, Emilie Broussouloux et Thomas Hollande s’apprêtent à agrandir leur famille. En effet, mercredi 4 novembre 2020, la journaliste a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer deux belles nouvelles en même temps. "Le projet secret sur lequel je travaille depuis 6 mois !", a-t-elle écrit en légende du teaser de 9 mois ensemble, "une toute nouvelle web-série qui parle de la grossesse et la parentalité sans tabou." Une façon très originale d’annoncer également qu’elle attend son deuxième enfant. "A l’occasion de ma 2e grossesse, je vous propose de vivre ensemble chaque étape de la maternité", a ainsi précisé Emilie Broussouloux. Dès dimanche 8 novembre prochain, le premier épisode de sa web-série sera diffusé et nul doute qu’il devrait être particulièrement suivi par les futures mamans qui se posent des questions sur la grossesse et tout ce qui en découle.

Si la jeune femme âgée de 29 ans affiche déjà un ventre bien arrondi, elle n’a pas donné de détail sur la date de son terme ou sur le sexe du bébé qu’elle attend. Mais peu importe, cette heureuse nouvelle qui a dû faire plaisir à toute la petite famille. François Hollande et Ségolène Royal doivent être ravis de devenir grands-parents pour la seconde fois. Un mois après avoir accueilli Jeanne dans leur vie, l’ancienne ministre s’était d’ailleurs confiée dans les colonnes de Gala. "Les voir tous les trois le jour de la naissance m’a donné un immense bonheur. Une nouvelle famille, c’est magnifique", avait-elle déclaré.

François Hollande est un grand-père gaga

Un bonheur largement partagé par l’ancien président qui ne cache pas être un grand-père complètement gaga. Il aime d’ailleurs se faire appeler "pépère" par sa petite-fille.

Source: Lire L’Article Complet