Emily In Paris : Entre Camille et Emily, qui Gabriel va-t-il choisir ?

Gabriel devrait-il poursuivre sa relation avec Camille ou se mettre en couple avec l’héroïne principale dans la saison 2 d’Emily In Paris ? Nous, on a fait notre choix ! Attention, spoilers.

La première saison d’Emily In Paris sur Netflix s’est terminée sur un énorme cliffhanger : alors qu’Emily et Gabriel avaient enfin cédé à leurs pulsions en passant une nuit effrénée dans les bras l’un de l’autre, Gabriel décida finalement de rester à Paris. Une décision surprenante qui change forcément beaucoup de choses aux yeux d’Emily : si son voisin de palier ne déménage plus, cela signifie que sa relation avec Camille pourrait reprendre. En prime, la jolie blondinette vient tout juste d’envoyer un message à Emily, en lui disant : “Est-ce-que l’on peut se voir pour parler ?”. Deux solutions possibles : soit elle a appris pour elle et Gabriel, soit elle veut juste lui demander des conseils d’amie pour récupérer son chéri. Dans tous les cas, cela annonce de nombreux problèmes moraux pour Emily, elle qui se sentait déjà coupable d’avoir des vues sur le petit-copain de son amie… Comme l’explique le créateur de la série Darren Star, la saison 2 d’Emily In Paris s’articulera autour d’un “trouple” avec Gabriel et Camille ! Au final, la décision reviendra certainement au beau chef restaurateur, qui devra choisir qui d’Emily ou de Camille sera celle qui partagera sa vie, et ses nuits…

Si Gabriel a dû mal à faire un choix et qu’il cherche à obtenir des conseils, nous pouvons l’aider à prendre une décision ! Camille et lui ont vécu une belle relation, mais plusieurs choses clochent : premièrement, ils n’ont pas la même vision des choses. Gabriel est quelqu’un de très indépendant et déteste se sentir pris au piège, c’est la raison pour laquelle il avait refusé l’aide financière des parents de Camille, avec qui il ne s’entend pas très bien au passage. En prime, la jolie blondinette n’imaginait pas quitter la Capitale pour vivre à ses côtés, ce qui veut donc dire qu’elle n’était pas prête à tout pour lui ! Et pourtant, c’était elle qui décidait majoritairement pour deux dans cette relation, un point qui ne plaisait pas beaucoup à Gabriel, avide de liberté, tout comme Emily en fait.

Emily In Paris

La relation que Gabriel entretient avec Emily est différente : ils sont avant tout amis avant d’être amants, et c’est peut-être la base la plus importante pour qu’un couple devienne solide. Ces derniers peuvent se confier leurs pires ou meilleurs secrets, sans avoir à se juger. Ils aiment la vie et la découverte, sans se soucier de ce que peuvent penser les autres ! Gabriel et Emily se ressemblent beaucoup, c’est pourquoi on les voit totalement avancer ensemble. Le seul hic, c’est qu’Emily aura beaucoup de mal à se laisser aller avec lui tant que Camille ne lui donnera pas son approbation. Et évidemment, c’est possible qu’elle ne le fasse jamais. D’ailleurs, son interprète dit que la blondinette “en voudra davantage à Emily qu’à Gabriel, elle qui a toujours été là pour elle lors de ses débuts à Paris”. La vie festive d’Emily à Paris pourrait prendre un autre tournant dans les épisodes à venir… Voici en tout cas 3 choses qu’on aimerait voir dans la saison 2 d’Emily In Paris !

Source: Lire L’Article Complet