Emily In Paris : L'âge d'Emily dans la série Netflix au coeur d'une grosse confusion

Quel âge a vraiment l’héroïne dans la série Netflix Emily In Paris ? À vrai dire, il semblerait que même Lily Collins soit perdue…

Entre les critiques des Français sur Emily In Paris et la confusion autour de l’âge de l’héroïne dans la série, Lily Collins ne sait plus où donner de la tête ! Si l’actrice devait déjà répondre aux nombreuses remarques au sujet des clichés présents à foison dans le show, elle doit désormais mettre fin à une confusion autour de l’âge de l’héroïne. Emily a quitté son petit-ami de Chicago, entamé un début de carrière au sein de la société de marketing Savoir, organisé des défilés, commencé une romance avec Gabriel… Autrement-dit, elle a fait de nombreuses choses mais aucun élément concret ne permet de déterminer son âge ! Une question pas vraiment existentielle mais qui titille tout de même la curiosité des fans. Face à cette confusion, Lily Collins s’est efforcée d’apporter une réponse à ce sujet, même si elle avoue elle-même ne pas vraiment connaître son âge !

Emily In Paris

“Je ne pense pas que nous lui ayons attribué un âge spécifique, mais elle vient de sortir de l’université, elle vit sa première année après l’obtention de son diplôme. Donc pour moi elle a 22 ans : elle a suffisamment d’expérience dans son entreprise de Chicago pour gagner le respect de son patron, mais elle n’avait jamais voyagé durant son cursus universitaire. Elle aurait été prise au sérieux dans une société à Chicago – mais à Paris, elle doit s’adapter au changement culturel et prendre ses marques au sein de Savoir”, explique Lily Collins auprès de British Vogue. Une affirmation qui a de quoi mettre fin aux doutes sur l’âge d’Emily ! Si son interprète a 31 ans, l’héroïne qu’elle incarne n’en a que 22. Dans l’attente d’un renouvellement de la part de Netflix, découvrez toutes les questions auxquelles la saison 2 d’Emily In Paris devra répondre.

Source: Lire L’Article Complet