Emily in Paris saison 2 : Deux changements à prévoir côté casting ?

Comme le rapporte Deadline, deux personnages d’Emily in Paris, dont un nouveau, auront des rôles très importants dans la saison 2 de la série Netflix. 

Il y a peu, on vous dévoilait le visage du nouvel love interest d’Emily pour la saison 2 de la série Netflix. Lucien Laviscount incarnera Alfie, un homme charmant et cynique qui refuse de parler français ou de se plonger dans la culture française. Contrairement à Emily, il travaille pour vivre et non pour le simple plaisir de se rendre utile, Alfie adorant passer du temps avec ses amis, notamment lors d’une partie de foot ou pour prendre un apéro au bar. Habituez-vous à son visage car comme le rapporte Deadline, son personnage sera aussi récurent qu’important dans la saison 2 d’Emily in Paris, et il n’est pas le seul !


Antoine, incarné par William Abadie deviendra lui aussi un personnage phare des nouveaux épisodes, il sera de plus en plus impliqué dans la vie de la jeune femme. Pour rappel, Antoine Lambert incarne le propriétaire espiègle et charmant d’une société de parfumerie et il est récemment devenu l’investisseur du restaurant de Gabriel. Deadline rapporte également que Jeremy O. Harris (Slave Play) et Arnaud Binot (Modern Family) rejoindront la distribution de la prochaine saison attendue sur Netflix. Le tournage des nouveaux épisodes est actuellement en cours, et c’est promis, la suite d’Emily in Paris sera moins clichée que la saison 1 !

Source: Lire L’Article Complet