Esther, Orphan First Kill : Isabelle Fuhrman dévoile une première photo sanglante du tournage

L’actrice Isabelle Fuhrman dévoile une nouvelle photo sanglante d’Esther, la “petite fille” sera de retour pour traumatiser une nouvelle famille dans le préquel Orphan, First Kill. 

Comme on le sait, Isabelle Fuhrman sera de retour dans la peau de l’orpheline cauchemardesque dans le préquel d’Esther. Si l’on connaît peu de choses sur le thriller de William Brent Bell (The Boy : La Malédiction de Brahms), l’actrice vient de dévoiler les premières photos des coulisses. On peut voir que la petite fille – aujourd’hui adolescente – use de nombreux artifices pour paraître toujours aussi jeune. “Beaucoup de crème à raser et de faux sang”, a commenté l’actrice sur son compte Instagram. En effet, Isabelle Fuhrman n’avait que 12/13 ans lors du tournage du premier film, mais aujourd’hui elle en a 23. Difficile de jouer un personnage aussi jeune donc, les prises de vue et le maquillage devront être adaptés.

https://www.instagram.com/p/CIlm8HXBpn-/

Une publication partagée par Isabelle Fuhrman (@isabellefur)

D’après ce que l’on sait du scénario, on retrouvera Esther aux États-Unis, après qu’elle se soit échappée d’un asile psychiatrique en Estonie. Cette dernière se fera passer pour une fillette disparue d’un couple aisé, mais sa nouvelle famille adoptive aura rapidement des doutes sur l’identité de “son enfant”. Dans le préquel, Esther sera certainement un peu plus âgée que dans le premier volet, mais Isabelle Fuhrman fera son possible pour ressembler à une jeune fille. En attendant d’en savoir plus, découvrez quel film d’horreur est le plus flippant de tous les temps selon la science !

Source: Lire L’Article Complet