Eurovision Junior : Olivier Minne et Elodie Gossuin aux manettes, l’émission organisée en France

Alors que la France se prépare à accueillir l’Eurovision Junior en décembre prochain, Le Parisien a annoncé le mardi 16 novembre qu’Olivier Minne et Elodie Gossuin présenteraient le concours cette année.

Un an après la victoire de la jeune Valentina en Pologne avec sa chanson "J’imagine" au concours de l’Eurovision Junior, la France se prépare à accueillir le concours. Cette nouvelle édition aura lieu le 19 décembre prochain en fin d’après-midi. Pour l’occasion, elle se déroulera à la Seine Musicale, sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt.

Pour le moment, peu d’informations ont fuité sur les détails de l’organisation du concours européen. Le mardi 16 novembre, le journal Le Parisien a fait quelques révélations importantes. Il a annoncé qu’Olivier Minne et Elodie Gossuin ont été choisi pour être les présentateurs du concours. L’animateur emblématique de Fort Boyard et l’ancienne porte-parole de la France lors des finales de l’Eurovision seront présents pendant toute la durée du concours pour l’animer.

Trois personnalités seront chargées de faire les commentaires pour France 2.

En plus d’Olivier Minne et d’Elodie Gossuin, d’autres personnalités seront présentes pour faire les commentaires pour France 2. Il s’agit de Stéphane Bern, qui a l’habitude d’occuper ce poste, mais aussi de Laurence Boccolini et de la gagnante de la précédente édition, Valentina.

Du côté de l’artiste français choisi, ce sera Enzo, âgé de 13 ans qui défendra les couleurs de l’Hexagone. Il interprètera son titre "Tic Tac" et espère conquérir le cœur des Français, mais aussi du jury du concours. Il a d’ailleurs confié à France Télévision : "J’espère arriver en tête. Mais même sans gagner, ce sera une aventure incroyable. J’étais sous le choc quand on m’a annoncé que j’étais choisi". Enzo sera en compétition avec 18 autres artistes européens, âgés de 9 à 14 ans.

Source: Lire L’Article Complet