EXCLU. Apolline de Malherbe : sa réaction sans concession à la mise en retrait de Thomas Sotto

Apolline de Malherbe est aux commandes de la matinale de RMC pour la deuxième année consécutive. La journaliste a accordé une interview à Télé Star. Elle y a notamment évoqué le cas de Thomas Sotto qui a récemment dû se mettre en retrait de son émission politique.

Les téléspectateurs retrouvent, tous les matins, Apolline de Malherbe de la matinale de RMC. La journaliste a accordé une interview à Télé Star. Elle est notamment revenue sur la situation que vit actuellement Thomas Sotto. En couple avec une très proche collaboratrice de Jean Castex, le Premier ministre, l’acolyte de Julia Vignali dans Télématin a été contraint de se mettre en retrait de l’émission politique Élysée 2022 qu’il animait avec Léa Salamé. Il sera remplacé par Laurent Guimier, le directeur de l’information de France Télévisions.

Interrogée sur la mise à l’écart de Thomas Sotto dans les colonnes de l’hebdomadaire, Apolline de Malherbe ne semble pas à l’aise avec ce retrait. "Est-ce qu’Anne Sinclair, en vivant avec un homme politique est devenue une mauvaise journaliste ? Non ! C’est avant tout une question de confiance avec les auditeurs et les téléspectateurs", estime-t-elle.

Apolline de Malherbe : "Je ne souhaite pas parler de ma vie privée"

Une situation qu’aurait pu vivre la présentatrice de la matinale de RMC puisqu’elle est en couple avec l’ex-conseiller en communication de Manuel Valls. Mais elle a tenu à préciser : "Je ne souhaite pas parler de ma vie privée. Je ne l’ai jamais fait !" Apolline de Malherbe partage sa vie depuis 2007 avec un certain Harold. Les amoureux sont pacsés et les heureux parents d’une petite fille. Apolline de Malherbe avait déjà deux garçons né de son premier mariage avec Alexis. Aujourd’hui, le conjoint d’Apolline de Malherbe a créé son propre cabinet de conseil en stratégie de communication.

Une interview à retrouver dans votre Télé Star chez votre marchand de journaux et en kiosque dès le lundi 22 novembre 2021

Source: Lire L’Article Complet