EXCLU. Grand Hôtel : bientôt une saison 2 ? Héloïse Martin nous répond

Y’aura-t-il une deuxième saison pour la série Grand Hôtel, diffusée sur TF1 ? Héloïse Martin s’est confiée en exclusivité à Télé Star.

La première saison de Grand Hôtel s’est achevée le jeudi 24 septembre sur TF1. Au grand désarroi des téléspectateurs, de nombreuses intrigues n’ont pas été résolues et le suspens est encore bien présent. On peut donc se demander si une saison 2 verra le jour prochainement ? Si pour l’heure, rien n’a encore été confirmé ou n’est d’actualité, Héloïse Martin, l’interprète de Stella Luccioni, a été interviewée en exclusivité par Télé Star et a fait des confidences qui ne devraient pas faire plaisir aux fans de la série. En effet, elle a d’abord déclaré : "Je ne suis pas sûre qu’une saison 2 voit le jour" avant d’affirmer "personne de l’équipe n’a eu de nouvelles". Ainsi, les téléspectateurs peuvent-ils encore espérer qu’une seconde saison soit annoncée ? Interviewés par Allociné le 24 septembre dernier, les réalisateurs Aurélie Belko et Sébastien Le Délézir s’étaient confiés sur leur choix parfaitement assumé sur les cliffhangers à la fin du dernier épisode : "Ils étaient prévus. on en avait encore d’autres, mais pour des questions de durée, tout ne rentrait pas en 42 minutes.", avaient-ils d’abord expliqué avant d’affirmer : "Il y a des choses qu’on a gardé pour la suite. On a écrit les arches avec déjà la fin en tête". De plus, ils n’avaient pas hésité à déclarer qu’ils avaient déjà "réfléchi à une saison 2, ou 3, en fonction des intrigues. On a des pistes pour la saison 2".

La question que l’on peut se poser est de savoir pourquoi la série n’a pas encore été renouvelée alors que les scénaristes semblent partants pour la suite. Lors de cette même interview, Aurélie Belko et Sébastien Le Délézir avaient expliqué que l’avenir de Grand Hôtel dépend "de la réponse de la chaîne". Diffusée sur TF1, il semblerait que seul le groupe puisse confirmer une seconde saison.  Pour rappel, la série avait beaucoup plu aux téléspectateurs puisque les audiences affichaient une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs tous les jeudis soir. Ainsi, une saison 2 sera-t-elle annoncée prochainement ?

Un casting de taille

Si la série a rapidement fasciné les téléspectateurs, c’est aussi grâce au casting de taille. En effet, on peut retrouver des acteurs déjà très connus du petit et du grand écran. On peut faire référence à Solène Hébert, l’interprète de Victoire Lazzari dans Demain nous appartient, Maxence Danet-Fauvel qui a joué Eliott dans Skam France, Victor Meutelet qui a fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées dont Joséphine, ange gardien ou encore Section de recherches mais aussi Héloïse Martin dans Tamara. On peut également retrouver Carole Bouquet ou Alain-Fabien Delon.

Source: Lire L’Article Complet