Exclu. Le jeu À prendre ou à laisser animé par Cyril Hanouna va faire son retour sur C8 !

Après l’annonce de l’arrêt du jeu début mars, les fans de Cyril Hanouna et d’A prendre ou à laisser se demandaient si le jeu allait revenir. La réponse est oui ! Télé-Loisirs vous en dit plus !

Le 1er mars dernier, les fidèles d’A prendre ou à laisser ont été privés de leur émission favorite. En raison du contexte sanitaire avec l’arrivée de la 3e vague de l’épidémie à ce moment, la chaîne de la TNT avait annoncé le report des tournages du jeu présenté par Cyril Hanouna. C’est dans ce contexte que C8 avait donc décidé de ne pas relancer les tournages d’A prendre ou à laisser . “Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Ile-de-France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission À prendre ou à laisser prévue lundi 1er mars 2021 à une date ultérieure, et ce dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun“, avait annoncé la chaîne.

  • Yakoi en audiodescription du 1er au 8 mai

    Télé Loisirs

  • Valérie Benaïm évoque l'un de ses plus grands regrets dans TPMP

    Télé Loisirs

  • Hommage à Grégory Lemarchal

    Télé Loisirs

  • Objectif Reste du Monde : les premières images explosives de la nouvelle télé-réalité de W9

    Télé Loisirs

  • L'arme fatale

    Télé Loisirs

  • Marie Drucker : qui est son compagnon Mathias Vicherat ?

    Télé Loisirs

  • La question très osée d'Antoine de Caunes à Cameron Diaz à propos de Jason Segel

    Télé Loisirs

  • Après j’t’explique… Elie Kakou – 14 juin

    Télé Loisirs

  • Selon Gilles Pialoux une quatrième vague est inévitable cet été

    Télé Loisirs

  • Léa (Je ne suis pas jolie), youtubeuse professionnelle : "On peut vite se cramer les ailes"

    Télé Loisirs


  • Yakoi en audiodescription du 1er au 8 mai
    Yakoi en audiodescription du 1er au 8 mai


    Télé Loisirs


  • Valérie Benaïm évoque l'un de ses plus grands regrets dans TPMP
    Valérie Benaïm évoque l'un de ses plus grands regrets dans TPMP


    Télé Loisirs


  • Hommage à Grégory Lemarchal
    Hommage à Grégory Lemarchal


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

La déprogrammation d’APOAL a fait débat

Des critiques se sont alors faites entendre : certains estimant que la pandémie aurait été “une bonne excuse” pour stopper le jeu autrefois présenté par Julien Courbet ou encore Arthur, pointant du doigt des audiences plutôt moyennes. Cyril Hanouna s’était expliqué dans Touche pas à mon poste, notamment en dévoilant le programme qui allait remplacer son jeu. “A 18h10, il y aura Castaldi avec des jeux, des best-of, en direct ! Il va faire des tours dans les couloirs, c’est du Castaldi en live ! Il y aura un jeu et le before dans le hall ! Dans la finale du before, j’arrive. De 18h50 jusqu’à 21h15, c’est la folie avec des sujets, des médias”, s’était-il exclamé.

APOAL de retour pour 25 numéros

C8 a ensuite annoncé que cette nouvelle tranche de divertissement portée par Benjamin Castaldi porterait le nom de Le 6 à 7 avec Casta. A 19h10, Cyril Hanouna prendrait donc le relais avec Touche pas à mon poste ! Le before. Et c’est toujours le cas jusqu’à présent. Mais les mauvaises langues avaient eu tort puisque, selon Clément Garin, “A prendre ou à laisser” est de retour sur @C8TV. Cyril Hanouna va reprendre les tournages du jeu le 10 mai prochain. Les émissions seront désormais enregistrées“. Des informations que Télé-Loisirs est en mesure de vous confirmer et de compléter. La production a été prévenue ce jeudi de la reprise des tournages du jeu, pour 25 numéros. Cyril Hanouna enregistrera trois émissions par jour. L’animateur sera donc bien occupé en cette fin de saison. C’est sans doute aussi pour cette raison qu’il avait annoncé que Balance ton post ne reviendrait pas avant septembre.

Info : “A prendre ou à laisser” est de retour sur @C8TV. Cyril Hanouna va reprendre les tournages du jeu le 10 mai prochain. Les émissions seront désormais enregistrées. pic.twitter.com/tJ2eOFTCVl

Source: Lire L’Article Complet