EXCLU. Les Anges 12 : les confidences douteuses de Matthieu sur son couple avec Rania (VIDEO)

Matthieu doute-t-il de son couple avec Rania ? Dans l’épisode du jeudi 8 octobre 2020, le candidat des Anges 12 se confie à Cloé. Découvrez l’extrait en exclusivité avec Télé Star.

Il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre Rania et Matthieu. Alors que les deux amis ont décidé de passer le cap de l’amour, des tensions naissent dans la maison. D’abord parce que Rawell, la soeur jumelle de Rania, ne porte pas le jeune homme dans son coeur. Ensute parce que le comportement de Rania envers les autres garçons ne convient pas à Matthieu. Dans l’épisode diffusé le 7 octobre 2020, l’influenceuse a par exemple fait remarquer à Virgil qu’il avait "un gros paquet" dans le caleçon. De quoi énerver l’ancien candidat des Marseillais.

Dans l’épisode du 8 octobre 2020, et dont Télé Star vous fait découvrir un extrait exclusif, c’est donc à Cloé que Matthieu se confie. "C’est tendu. Avec Rania j’aimerais que ça fonctionne mais tu vas voir Sébastien tu fais un gaté, tu vas voir Sofiane tu fais un gaté, tu vas voir Virgil tu fais un gaté, tu te lèves et tu regardes le paquet d’un mec… Tu m’as pris pour ta merguez ou quoi ?" balance-t-il à la top model. "Je suis en mode observation (…) Là je ne peux pas faire confiance, je vais voir petit à petit" a-t-il ajouté. Alors, Matthieu et Rania vont-ils réussir à s’aligner pour vivre leur amour de façon paisible ?

Les Anges 12 : Matthieu et Rania toujours en couple ?

A noter que lors d’une interview accordée à Télé Star, Matthieu n’a pas révélé s’il était toujours en couple avec Rania afin de garder le suspense mais il s’est confié sur la nature de leur relation : "Je ne peux pas le nier. Il s’est passé des choses que l’on verra à l’image. C’est quelqu’un que je connaissais déjà de l’extérieur et que j’appréciais. Elle m’attirait physiquement et mentalement. Dans cette aventure tout va vite donc oui on s’est rapproché naturellement."

Source: Lire L’Article Complet