EXCLU. Les Reines du shopping : moment intime entre Camille et sa grand-mère Liliane (VIDEO)

La semaine prochaine l’émission Les Reines du shopping va mettre à l’honneur les grands-mères et leurs petites-filles. Découvrez en exclusivité un extrait du passage de Camille et Liliane.

C’est une nouveauté dans Les Reines du shopping. Après les mamans et leurs filles, le programme diffusé sur M6 va mettre à l’honneur les grands-mères. Ainsi, Liliane, Christine, Gillette, Chjara et Marie-France vont être en compétition et vont devoir choisir la tenue de leur progéniture. Et pour cette semaine du 9 novembre 2020 c’est le thème "Première rencontre avec votre belle-famille" qui a été choisi par Cristina Cordula. Qui dit casting exceptionnel dit également budget de taille. Pour trouver la tenue idéale, les grands-mères et leurs petites-filles disposeront d’un budget de 400 euros. Après leur shopping, elles se retrouveront au showroom pour se faire maquiller pour une professionnelle.

A noter que lundi 9 novembre c’est Liliane qui va ouvrir le bal avec sa petite-fille Camille. Très complices, les deux jeunes femmes vont faire un shopping de haute volée. Lors de leur séance d’essayages dans une boutique indépendante Liliane va d’ailleurs se dévoiler davantage. En effet, alors qu’elle commente la tenue de Camille en précisant que cela cache son tatouage, sa petite-fille va lui proposer de dévoiler le sien. Ni une ni deux Liliane accepte alors de montrer la petite fée clochette qui vole sur son épaule gauche. "Elle a l’âge de Camille, 19 ans. Le tatouage vieilli avec moi. Quand Camille est née c’était la première petite fée" a déclaré Liliane. De quoi émouvoir ses concurrentes.

Dévoiler ses tatouages pour une première rencontre avec la belle-famille ?

Lors de ce moment complice, Liliane et Camille vont soulever une véritable question : peut-on clairement afficher ses tatouages lors de la première rencontre avec sa belle-famille ? Vous verrez que toutes les candidates de sont pas du même avis. Rendez-vous donc lundi dès 17h30 sur M6 pour découvrir cette semaine spéciale grands-mères/petites filles.

Source: Lire L’Article Complet