Exclu. Pas vu à la télé dans Lego Masters : David, recadré par la production en pleine épreuve

David et Sébastien ont été pris dans une zone de turbulence ce soir dans Lego Masters, aux portes de la demi-finale. Contraints de présenter une construction inachevée, ils sont néanmoins parvenus à se qualifier pour la suite du jeu. Mais, le jeune homme de 21 ans nous dévoile les coulisses du deuxième défi de la soirée, et nous explique en exclusivité pourquoi la production a dû légèrement le recadrer en pleine épreuve !

Les quatre binômes demi-finalistes de Lego Masters ont été désignés à l’issue d’une soirée riche en rebondissements, et ce n’est pas Éric Antoine qui dira le contraire ! Si l’animateur de cette émission, qui confirme son succès semaine après semaine, réalisait un geste totalement fou au début d’une épreuve la semaine dernière, ce soir, il n’a encore une fois pas manqué de ramener un peu de folie dans la compétition, mais, surtout, de mettre de la pression aux candidats. “Dans 30 minutes, Stéphane Plaza viendra estimer vos biens immobiliers“, lance-t-il avec malice aux apprentis brick masters apportant les derniers détails à leur construction. Le célèbre agent immobilier n’est pas réellement venu sur le plateau, mais Yann et son papa Jean-Philippe, eux, ont malheureusement dû le quitter, faute de technicité plus poussée à ce stade du jeu. Et c’est également la technique qui a failli provoquer l’élimination du duo formé par David et Sébastien, cette fois-ci, aux portes de la finale ! Le jeune homme de 21 ans s’est confié à Télé-Loisirs.fr, lors d’un entretien exclusif, sur le deuxième thème de la soirée, qui lui a donné beaucoup de fil à retordre.

  • Tanya Roberts annoncée morte par erreur

    Télé Loisirs

  • Grosse émotion dans Cauchemar en cuisine !

    Télé Loisirs

  • Larusso explique sa traversée du désert après son tube Tu m'oublieras

    Télé Loisirs

  • TPMP : Face à de nombreux problèmes techniques, Cyril Hanouna prend une décision radicale ! (VIDEO)

    Télé Loisirs

  • Robert Downey Jr : retour sur la carrière d'une star à tout fer !

    Télé Loisirs

  • 37°2 le matin

    Télé Loisirs

  • La tenue très transparente de Julie à son entrée dans Secret Story

    Télé Loisirs

  • Tendre poulet – 4 janvier

    Télé Loisirs

  • The Bay – 4 janvier

    Télé Loisirs

  • Karine Lacombe voit les signaux d'une possible troisième vague en France

    Télé Loisirs

  • Affaire conclue : Harold Hessel choqué par la déclaration d'une vendeuse de l'émission (VIDEO)

    Télé Loisirs

  • Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo téléphone à Néhuda…et lui annonce pour Fidji !

    Télé Loisirs

  • Stéphane Henon se confie sur le départ de Fabienne Carat

    Télé Loisirs


  • Tanya Roberts annoncée morte par erreur
    Tanya Roberts annoncée morte par erreur


    Télé Loisirs


  • Grosse émotion dans Cauchemar en cuisine !
    Grosse émotion dans Cauchemar en cuisine !


    Télé Loisirs


  • Larusso explique sa traversée du désert après son tube Tu m'oublieras
    Larusso explique sa traversée du désert après son tube Tu m'oublieras


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

On était séparé pendant toute l’épreuve

L’épreuve la plus difficile pour Sébastien et moi a été celle du moitié-moitié, parce qu’on a eu des problèmes de communication“, avoue David. Un détail qui n’est d’ailleurs pas passé inaperçu, quand, pour la première fois, les deux étaient en grande difficulté ce soir, au point de présenter une œuvre inachevée aux maîtres de la brique Paulina Aubey et Georg Schmitt. Le tandem de Sébastien en dit alors plus sur leur petite mésentente : “On était séparé pendant toute l’épreuve. J’étais dans la brick pit car j’allais plus vite en construisant dans cette endroit où les pièces sont, rangées dans des caisses, à portée de main.” En effet, dans cette dernière, les 2,5 millions de briques mis à la disposition des binômes sont minutieusement triés et lavées par les équipes de production, après utilisation. Mais son accès pour y travailler n’est pour autant pas autorisé pendant les épreuves, comme l’a appris à ses dépens le jeune homme, tentant de gagner un peu de temps : “On me l’a interdit, car je n’étais plus dans le champ des caméras comme tous les autres candidats. C’était donc l’épreuve la plus compliquée pour nous deux.

Rencontrez Eric Antoine avec Le Pass Télé-Loisirs !

N’oubliez pas de tenter votre chance pour peut-être remporter une rencontre avec l’artiste et humoriste. Au programme, de la magie pour vous et pour un enfant hospitalisé. En effet, lors de cette rencontre en visioconférence, Eric Antoine fera quelques-uns de ses meilleurs tourspour vous impressionner, mais aussi pour redonner le sourire à un enfant malade de l’association Magie à l’hôpital. Soyez attentifs, il pourrait aussi vous révéler certains de ses secrets. Alors, qu’en dites-vous ? Pour participer, rendez-vous vite sur lepassteleloisirs.fr

Source: Lire L’Article Complet