EXCLU. Stéphane Plaza : "Je reste hétérosexuel", sa mise au point après 15 ans de rumeurs

Stéphane Plaza a voulu une nouvelle fois mettre les choses au clair concernant sa sexualité dans les colonnes de notre magazine. Il a assuré qu’il était et avait toujours été attiré par les femmes et qu’il était hétérosexuel.

Stéphane Plaza est-il gay ? C’est la question qui lui a été posée à de nombreuses reprises depuis qu’il est sur le devant de la scène. Dans les colonnes du Journal du dimanche, le 5 juin 2022, le plus célèbre agent immobilier de France avait assuré être hétérosexuel. Pour Télé Star, dont le numéro sera à retrouver en kiosques dès lundi 13 juin 2022, il a expliqué pourquoi il avait décidé de lever le voile sur son orientation sexuelle. "Ca fait quinze ans qu’on me pose la question. J’ai voulu clarifier les choses. Je vais à la Gay Pride, je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétérosexuel. Après, va-t-on me croire, c’est une autre histoire !", a-t-il ainsi confié.

Depuis que Stéphane Plaza est très présent à la télévision, il se fait très discret sur sa vie privée. S’il ne cache pas avoir de nombreux amis dont Karine Le Marchand, sa vie intime, il met un point d’honneur à la protéger. Lundi 6 juin 2022, Stéphane Plaza s’était une nouvelle fois exprimé dans les colonnes de TV Magazine, l’hebdomadaire édité par Le Figaro. Il avait déjà tenu à faire une mise au point concernant ses révélations dans le JDD.

Stéphane Plaza est discret sur sa vie privée

"J’ai toujours laissé courir la rumeur et ça fait quinze ans qu’on me pose la question. J’ai clarifié les choses car on pensait que je me cachais." Nul raison pour lui de se cacher. Il souhaite seulement être discret sur sa vie privée. Il espère maintenant que la question autour de sa sexualité arrête de revenir sans cesse dans les interviews.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 13 juin

Source: Lire L’Article Complet