EXCLU. Ugo Lartiche (Koh-Lanta) en pleine reconversion : "Je n’ai pas envie qu’on me drague"

Interrogé par Télé Star, Ugo Lartiche, candidat de Koh-Lanta s’est confié sur ses projets professionnels. L’aventurier dévoile alors être en pleine reconversion.

Il a remporté Koh-Lanta : Malaisie en 2012. Ugo Lartiche a depuis fait du chemin, même s’il a participé à l’édition All Stars. En effet, l’aventurier dans l’âme est toujours prêt à relever des défis, comme il l’a confié à Télé Star, dans un article à paraître en intégralité le 4 juillet. "Ma participation à Koh-Lanta all stars, l’an dernier a aussi mis un gros coup de projecteur. Et grâce à ça j’ai plein de beaux projets. Fort Boyard et Koh-Lanta étaient des émissions que je rêvais de faire". Mais après ces différentes émissions, Ugo a décidé d’orienter sa carrière professionnelle.

L’aventurier qui était auparavant fauconnier, a décidé de changer de cap : "J’ai envie de tourner une page après quinze ans passés avec les rapaces. Je souhaite faire un métier davantage en contact avec la nature. J’ai 40 ans, c’est le moment de se lancer. On me fait des propositions mais elles ne sont pas toujours intéressantes. De toute façon je n’ai pas envie qu’on me drague", précise-t-il.

Ugo Lartiche a-t-il gardé des contacts avec les anciens candidats de Koh-Lanta ?

Une nouvelle vie pour Ugo Lartiche qui est également revenu sur l’affaire de la triche, présente dans Koh-Lanta, all stars. Mais l’aventurier ne veut pas garder ce souvenir en tête : "Je ne retiens que du bon de cette aventure. J’aurais simplement aimé gagner et ne pas finir deuxième sur les poteaux…".  A-t-il gardé des liens avec les anciens participants de l’émission ? Une fois de plus Ugo Lartiche est très cash :  "Oui, toujours, mon on se parle peu. Et la distance n’aide pas… Je suis à Perpignan, à l’autre bout de la France, loin de leur monde". Mais Ugo Lartiche restera un candidat emblématique de Koh-Lanta. Désormais, l’aventurier souhaite aller de l’avant et est donc ouvert à de nombreuses propositions.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 4 juillet

https://www.instagram.com/p/CcGkR77LSrS/

Une publication partagée par Ugo Latriche (@ugo_kohlanta)

Source: Lire L’Article Complet