EXCLU. Un dîner presque parfait : quand Charlotte (Les Marseillais) se rapproche d’Ermanno (VIDEO)

Dans un extrait exclusif d’Un dîner presque parfait que Télé Star vous fait découvrir Charlotte (Les Marseillais) se rapproche d’Ermanno, l’expert en séduction des Princes de l’amour…

La température monte cette semaine dans Un dîner presque parfait, ou pas. En effet, alors que l’émission est consacrée aux Miss et Mister, les candidats n’hésitent pas à se rapprocher. Ainsi lors d’une soirée organisée par Pierre, élu Mister Midi Toulousain, Miss Fein, Miss drag-queen et Martine, élue Super mamie se retrouvent les yeux bandés en train de boire dans le même verre… De leurs côtés, Ermanno, Mister Cupidon et Charlotte, première dauphine Miss Nord-Pas-de-Calais en font de même.

Dans l’extrait exclusif que Télé Star vous propose de découvrir ci-dessous on voit en effet l’ancienne candidate des Marseillais ingurgiter un liquide provenant du même récipient que celui où le cupidon des Princes et princesses de l’amour pose ses lèves. A noter qu’en réalité Charlotte et Ermanno tout comme Miss Fein et Martine participent à un jeu lancé par Pierre. Les yeux bandés ils doivent deviner quels ingrédients ont été glissés dans leur boisson. "Au moment où j’ai les yeux bandés je me sens toute chose. Je m’imagine tout et n’importe quoi. Mais en fait non j’ai Martine en face de moi" déclare d’ailleurs Miss Fein.

Charlotte ouvre le bal

A noter que c’est Charlotte qui ouvre le bal de la semaine spéciale Miss et Mister de Un dîner presque parfait. Celle qui a été élue première dauphine Miss Nord-Pas-de-Calais tente de convaincre ses invités avec un menu Ch’tis glamour. À remporter lors de son animation, le titre de Miss ou Mister dîner presque parfait. Alors, qui va rempoter la compétition ? Rendez-vous du lundi 16 au vendredi 20 novembre à 17h50 sur W9 pour suivre toutes les aventures des cinq concurrents.

Source: Lire L’Article Complet