EXCLU VIDEO. Carla (Les vacances des Anges 4) règle ses comptes avec Laura qui veut lui voler Allan

Dans l’épisode des vacances des Anges 4 du 8 juin 2021, Carla va régler ses comptes avec son amie Laura qui veut lui voler son petit ami, Allan. Découvrez l’exrait exclusif avec Télé Star.

Le ton va monter ce soir dans Les vacances des Anges 4 ! En effet, alors qu’elle pensait pouvoir compter sur son amie Laura, Carla va se rendre compte qu’en fait, il n’en est rien. Et pour cause : dans son dos, cette dernière va tenter de se rapprocher d’Allan, le petit ami de Carla. Et c’est lors d’un soirée "askip" que tout va être balancé… Après avoir piégé Laura en enregistrant une conversation privée, le cousin de Kevin Guedj va lâcher la bombe. "Est-ce que tu te rappelles de ce que tu dis à la fin ? ‘On y va petit à petit, on fait croire à tout le monde qu’on est ami et à la fin quand ça vrille, ce sera bien." va déclarer Allan en s’adressant à Laura. "Mais c’est une blague ? Mais t’es sérieuse Laura ?" va de son côté crier Carla, outrée par ces révélations.

Malgré sa mauvaise posture, Laura va tenter de se justifier mais aura toutefois du mal à trouver ses mots. "Mais je ne vais pas me mettre avec lui alors que tu es encore avec" va-t-elle maladroitement se défendre. "Encore heureux ! Je suis déçue de toi. Depuis le début je dis que Laura est la seule en qui j’ai confiance. J’ai dis qu’à l’extérieur j’ai été trahie par une amie et ça m’a vraiment blessée " va alors réagir Carla, complètement excédée. Dans la villa de Réplique Dominicaine, les autres habitants vont tomber de haut en apprenant la nouvelle. "Pour moi le comportement de Carla il est encore trop gentil. Moi un truc comme ça je pète un câble royal franchement. C’est un truc de fou. Au final j’avais raison, j’ai bien fait de me méfier d’elle parce que si elle a pu faire ça à Carla, elle peut le faire à n’importe qui" a balancé Jelena au confessionnal. Un extrait exclusif à découvrir ci-dessous :

Laura au coeur des couples

Pour rappel, en débarquant dans l’aventure, Laura a d’abord tenté de s’immiscer entre le couple formé par Jelena et Kevin Zampa. Après un échec cuisant, et alors qu’elle se rapprochait de Jonathan, elle a finalement jetté son dévolu sur Allan… Comment va finir cette histoire ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet