EXCLU VIDEO. Les Marseillais 2021 : Maëva et Luna complotent pour éviter l’élimination

Découvrez un extrait inédit des Marseillais VS Le Reste du Monde dans lequel Maëva et Luna décident de faire des alliances afin d’éviter l’élimination…

La nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde se poursuit sur W9 et les alliances se font et se défont sans cesse parmi les participants. Actuellement, si des éliminations se produisent du côté des Marseillais, Maëva est fortement en danger et pourrait être la prochaine éliminée. Chez le RDM, si quelqu’un était désigné par ses petits camarades pour sortir de le compétition, il s’agirait de Luna. Conscientes d’être sur la sellette, les jeunes femmes qui sont très amies complotent pour sauver leur place.

Pour rappel, Maëva est en froid avec bon nombre des sudistes, notamment à cause de ses incessantes disputes avec Greg, son ex, qui s’est à nouveau rapproché de Mélanie. De plus, c’est à cause d’elle que Milla a quitté l’aventure et Nikola a donc juré de venger le départ de son acolyte de toujours. Le chef d’équipe fraternise même avec ses ennemis pour voir Maëva quitter le programme ! Concernant Luna, Paga voudrait voir son ancienne petite-amie s’en allertant leurs rapports sont tendus… Et puisque le DJ est très ami avec Nikola, celui-ci serait prêt à lui rendre ce service.

Maëva convainc Bastien dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde

Dans un extrait de l’épisode du lundi 27 septembre 2021 des Marseillais VS Le Reste du Monde que vous dévoile en exclusivité Télé Star, Luna et Maëva font l’état des lieux. Elles se demandent qui de leurs pairs pourraient éventuellement ne pas voter contre elles. Maëva estime que Bastien pourrait se ranger de leur côté et éviter à Luna l’élimination. Ainsi, l’influenceuse va discuter avec lui et parvient à le convaincre de ne pas désigner sa grande copine s’il passe en zone de vote… Découvrez cet arrangement dans la vidéo ci-dessous.

Source: Lire L’Article Complet