Falcon et le Soldat de l'Hiver : Un caméo de Chris Evans vraiment considéré par les studios ?

Si l’on en croit le scénariste de Falcon et le Soldat de l’Hiver, les studios Marvel auraient pensé à faire revenir Steve Rogers dans la série. 

“Cela a été discuté… Je crois… Je ne sais pas. Ma réponse officielle c’est je ne sais pas.” Voici ce qu’a confié Malcolm Spellman, le scénariste de Falcon et le Soldat de l’Hiver, lorsqu’il lui a été demandé par Yahoo! Entertainment si une apparition de Captain America à la fin de la série avait été considérée. Si vous avez déjà vu l’épisode 6, vous devez savoir que Steve Rogers reste bel et bien aux abonnés absents. Malgré tout, la réponse de Malcolm Spellman montre que l’idée a bel et bien travers l’esprit des studios lors du développement de la série. De fait, il a confirmé quelques instants après que le sujet est venu sur le table, mais qu’il ne sait pas ce qui a été dit au cours de cette discussion.

Malcolm Spellman did pretty much confirm they considered bringing Chris Evans' Old Man Steve Rogers in for a #FalconAndWinterSoldier cameo pic.twitter.com/gncjqNnpDu

Les des fans du MCU pensaient en effet retrouver le Captain America interprété par Chris Evans à la fin de la série, ou du moins avoir un indice quant à sa situation après Avengers Endgame. Bien que l’arc narratif de Steve Rogers ait touché à sa fin dans ce dernier film, on ne sait toujours pas ce qu’il a fait après avoir donné son bouclier à Sam et le mystère est entretenu tout au long de Falcon et le Soldat de l’Hiver. Bucky et ce dernier, par exemple, ne font que mentionner son absence, sans pour autant donner plus de précisions. La question n’est donc plus vraiment de savoir ce qui est arrivé à Steve Rogers, mais bien de se demander si la localisation du premier Captain America aura de l’importance dans la suite du MCU, ou si elle restera un secret.

Source: Lire L’Article Complet