Familles nombreuses, la vie au soleil : qui est la famille Henry ?

Cette semaine, TF1 a lancé sa nouvelle émission Familles nombreuses, la vie au soleil. L’occasion d’en apprendre plus sur la famille Henry, qui a acheté et rénové une maison sur la Côte d’Azur.

Ils ont construit la maison de leur rêve ! Depuis le lundi 16 août 2021, TF1 diffuse tous les jours à 17h30 de nouveaux épisodes de Familles nombreuses, la vie au soleil. Dans ces derniers, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de la famille Henry qui a fait le choix d’acheter et rénover une maison sur la Côte d’Azur dans laquelle ils se sentiraient en vacances toute l’année ! Dans leur vidéo de présentation, Yaëlle, influenceuse et photographe, a révélé :  "On est les heureux parents d’une famille nombreuse de trois enfants : Eden, 11 ans, née d’une précédente relation, Neva, 6 ans et Léo, 5 ans."

Avec son mari, Axel, qui est commercial, la mère de trois enfants a voulu accomplir son rêve. "On était dans un appartement de 40m2 à cinq, on a commencé à être un peu à l’étroit et on voulait une maison à la mer, car pour moi, c’était clairement le rêve d’une vie ! Une maison à la mer ça coûte très cher, on a économisé pendant sept ans, mais surtout, on a fait des sacrifices. Au final, il y a six mois, on a acheté une veille maison type provençal. On a craqué de l’extérieur, mais alors à l’intérieur…", a-t-elle expliqué. Afin de ne pas exploser leur budget, le couple a passé toutes ses soirées et week-ends à faire des travaux. Yaëlle a expliqué : "On voulait vraiment une maison blanche, avec du bois comme les fincas en Espagne. On voulait vraiment se sentir en vacances chez nous et c’est pari réussi parce que quand on rentre dans cette maison, on a vraiment l’impression d’être ailleurs !"

https://www.instagram.com/p/CSmI_BGop_V/

Une publication partagée par Familles Nombreuses | TF1 (@famillesnombreusestf1)

La famille Henry au coeur de la polémique

Si Yaelle et Axel sont heureux d’avoir participé à l’émission, certains internautes ont assuré qu’ils n’y avaient pas leur place. Afin de mettre fin à la polémique, l’influence a dévoilé en story sur Instagram : "Pour toutes les personnes qui disent que nous ne sommes pas une famille nombreuse, en France, trois enfants, c’est considéré comme une famille nombreuse." Enfin, elle a ajouté : "C’est l’émission qui est venue nous chercher. (…) Dans le programme, il faut qu’on soit tous différents. Si on avait tous sept enfants, ça serait peut-être un peu répétitif. Là, on est des familles différentes et c’est ça qui fait la richesse du programme. Libre à vous de suivre ou pas."

Source: Lire L’Article Complet