Familles nombreuses, la vie en XXL : grande nouvelle pour Amandine Pellissard et son mari

Mercredi 12 janvier 2022, Amandine Pellissard et son mari, Alexandre, ont organisé un live sur Instagram. Heureux, le couple phare de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé une très belle nouvelle.

Ils sont plus heureux que jamais ! En ce début d’année, le fils aîné d’Amandine Pellissard a été adopté par son beau-père. Élevé par Alexandre depuis ses deux ans, c’est à l’âge de quinze ans que Léo va enfin pouvoir porter le même nom de famille que ses sept frères et soeurs. Dans un live organisé sur Instagram, la jolie brune a déclaré : "On annonce officiellement qu’on a enfin signé le consentement de l’adoption de Léo par mon chéri chez le notaire, très récemment. Ça y est, c’est fait, c’est signé, c’est acté, c’est booké ! Voilà, il devient un grand Pellissard le petit gars ! Bon, il en était déjà un. Mais sur le papier, il en devient un aussi. Bravo, félicitations Léo, on l’applaudit !" Ému, Alexandre Pellissard a glissé : "C’est génial, depuis le temps !"

Heureuse, Amandine Pellissard a confié : "Je vous dis même pas… On attend cela depuis des années. Merci l’administration française, cela a mis longtemps. On s’est mariés, après il y a eu le Covid, ce qui fait que cela a pris un temps monstrueux (…) On a passé des journées assez fortes en émotion ces derniers jours, je ne vous le cache pas." Captés par les caméras de TF1, ces instants seront à retrouver dans de prochains épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL. "Tout cela, vous le découvrirez plus tard, en temps voulu (…) Cela représente beaucoup pour nous, surtout pour Léo", a ajouté la mère de huit enfants.

Une publication partagée par Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

Léo a été adopté par son beau-père, Alexandre

Dans la section des commentaires, de nombreux internautes se sont réjouis de cette nouvelle. "L’amour qu’il y a entre Léo et Alex est sincère et très beau. Je suis sincèrement heureuse et émue qu’il puisse enfin porter le nom d’Alex depuis le temps que Léo attendait ce moment, le jour de l’officialisation est enfin arrivé" ; "Bravo pour l’adoption de Léo. Alex est un super papa" ; "Félicitations pour l’officialisation de l’adoption. Contente pour vous !" ; "Léo a de la chance d’avoir un beau-père génial", peut-on ainsi lire.

Source: Lire L’Article Complet