Familles nombreuses : la vie en XXL : qui sont les douze familles de cette nouvelle saison ?

Découvrez les 12 familles qui participent à la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL qui débute ce lundi 22 février à 17h25 sur TF1.

Famille nombreuses : la vie en XXL, c’est reparti ! La troisième saison du programme débute, ce lundi 22 février à 17h25 sur TF1. Les téléspectateurs vont pouvoir, une nouvelle fois, suivre les aventures de douze familles nombreuses. Télé Star vous propose de découvrir quelles sont les six nouvelles familles et les six anciennes familles qui participent à cette troisième saison du programme.

Parmi les six nouvelles familles, vous découvrirez la famille Bambara avec Rofrane et Nasser et leurs quadruplés ; la famille Cordule articulée autour de Tom, un petit garçon de 10 ans atteint de troubles autistiques ; la famille Weiner, des Français expatriés au nord de Londres ; la famille Gomez qui a décidé de quitter Paris pour s’installer dans un village de 500 habitants en Lozère ; la famille Gonzalez où vie professionnelle et vie familiale ne font qu’un et la famille Lebon dans laquelle Cindy est la maman célibataire de sept enfants !

Familles nombreuses : la vie en XXL : quelles sont les six anciennes familles qui participent à la saison 3 ?

Les téléspectateurs de TF1 retrouveront également six autres familles qui ont déjà participé aux précédentes saisons du programme : la famille Santoro où on s’apprête à accueilir un sixième enfant ; la famille Gayat dans laquelle Olivier et Souk, déjà parents de neuf enfants, vont devenir grands-parents ; la famille Pellissard où on a pour objectif d’organiser le baptême simultané de sept enfants ; la famille Blois pas épargnée par la crise sanitaire ; la famille Dol dans laquelle Ambre et Alexandre, parents de cinq enfants, vont se marier et la famille Van der Auwera avec Cindy et Sébastien et leurs… 11 enfants !

Source: Lire L’Article Complet