Familles nombreuses, la vie en XXL : très heureuse nouvelle pour les Blois

En recherche d’emploi pendant le tournage des derniers numéros de "Familles nombreuses, la vie en XXL", Gérôme, le père de la famille Blois, a rebondi depuis, puisqu’il a enfin retrouvé du travail.

A la tête d’une grande famille recomposée de neuf enfants, Gérôme et Diana Blois, candidats de l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, étaient jusqu’à lors sans emploi. C’est en tout cas ce qui était indiqué dans les derniers épisodes de la télé-réalité diffusée sur la Une. Mais depuis les tournages, la situation a bien changé pour le couple. En effet, comme le rapportent nos confrères de Voici, si Diana est toujours mère au foyer, elle aurait entamé une formation tandis que Gérôme, ancien chef d’entreprise dans la menuiserie aurait retrouvé du travail. Il faut dire que ce dernier a subi de plein fouet les effets de la crise sanitaire.

Comme il l’expliquait à Ciné-Télé-Revue en juin dernier, sa petite entreprise familiale a dû mettre la clé sous la porte à cause de la pandémie : "Je dirigeais avec ma sœur l’entreprise familiale dans la menuiserie. Au premier confinement, on a pris la décision d’arrêter la société, avant d’entrer dans des difficultés financières. Cette décision n’a pas été facile, elle a été lourde de sens, c’était le flambeau transmis par notre papa, mais à 40 ans, c’était aussi le bon moment pour un virage professionnel." Un coup dur pour Gérôme qui a cherché par tous les moyens à rebondir : "Il a fallu que je rebondisse rapidement, j’ai fait des formations, le point sur mes compétences pour reprendre confiance en moi" a-t-il ajouté.

Quel est le nouveau travail de Gérôme Blois de "Familles nombreuses, la vie en XXL" ?

C’est dans une story Instagram publiée ce lundi 19 juillet, lors d’une balade en famille près du lac du Crès que Diana a laissé entendre que son mari avait retrouvé du travail. Elle a en effet indiqué que Gérôme les rejoindrai "après le taf". Face aux nombreuses interrogations de ses abonnés, elle en a profité pour faire davantage de précisions à ce sujet : "Je fais une réponse collective pour ceux qui sont un peu à la bourre : oui, Chouchou a trouvé du travail. (…) Il travaille depuis le mois d’avril dans une boîte d’informatique, et tout va pour le mieux." s’est-elle réjouie.

Source: Lire L’Article Complet