Faustine Bollaert , Ophélie Winter, Michel Polnareff…Et tous les potins TV de la semaine !

Découvrez tous les potins TV de la semaine !

Faustine Bollaert : Pas très sucrée

©Tiziano Da Silva-Rubens Hazon / Bestimage

Contrairement à Marie Portolano qui lui a succédé à la présentation du Meilleur Pâtissier sur M6, Faustine Bollaert n’était pas tentée par les gâteaux proposés par les candidats pendant l’émission.
« Je ne suis pas très sucre. Moi, vous me proposez du saucisson et des chips, c’est beaucoup plus mon truc que le sucré » a reconnu la femme de l’écrivain Maxime Chattam. Après une journée d’enregistrement, Faustine ne rêvait que d’une chose : « un hamburger ! »

Stéphane Freiss mène l’enquête

©COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Depuis le 7 novembre et jusqu’au 5 décembre, se tourne en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, un nouvel épisode de la série Meurtres à… Meurtres à Valbonne, verra deux commandants de police aux trajectoires diamétralement opposées enquêter sur plusieurs meurtres liés à la guerre d’Algérie. Stéphane Freiss, Martin Lamotte, Samy Naceri, mais aussi et plus surprenant, Anthony Colette de Danse avec les stars et la chanteuse Romane Serda, ex-femme de Renaud, font partie du casting.

Ophélie Winter relance la machine

Après avoir diffusé en février dernier Génération Hit Machine avec Charly et Lulu, W9 travaille sur le retour de l’émission Dance Machine, la plus grande discothèque du monde qui a fait les belles heures de M6 dans les années 1990. Ophélie Winter qui avait présenté ce programme il y a vingt-cinq ans aurait accepté d’en assurer la présentation. D

Danse avec les stars : Des audiences décevantes

©Christophe Aubert via Bestimage

Seulement 2,63 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire de Billy Crawford, le 11 novembre dernier lors de la finale de la 12e saison de Danse avec les stars. Il s’agit du plus mauvais bilan historique du concours de danse depuis son lancement sur TF1. Malgré cette chute d’audience, hormis sur « les femmes responsables des achats de moins de 50 ans », la chaîne a déjà programmé une 13e saison courant 2023.

Michel Polnareff à l’honneur

©JLPPA / Bestimage

France 2 consacrera sa soirée du 6 décembre à Michel Polnareff à l’occasion de la sortie de son nouvel album Polnareff chante Polnareff. Ce prime time événement, au cours du quel « l’Amiral » interprétera ses plus grands tubes de manière innovante, sera aussi l’occasion de revoir les images d’archives qui ont marqué la carrière de l’artiste de 78 ans, génie créatif et en avance sur son temps.

Et aussi …

Élodie Poux part en gala

©Pierre Perusseau / Bestimage

L’humoriste proposera un show inédit sur Comédie+ le 3 décembre en direct du Montreux Comedy Festival. Élodie montera sur scène en compagnie d’autres humoristes et de musiciens (Didier Bourdon, Gérémy Crédeville, Anthony Kavanagh, Oldelaf) pour « un gala comme vous n’en avez jamais vu », promet la chaîne.

Johnny vu par Læticia

Johnny par Læticia, le documentaire événement du réalisateur William Karel, sera diffusé le 8 décembre sur M6, soit quasiment cinq ans jour pour jour après la mort du rocker (décédé le 5 décembre 2017). Pour traiter au mieux l’histoire d’amour du couple, Karel s’est plongé dans 700 heures d’archives vidéo et pour la première fois, depuis la mort de Johnny, Læticia évoque leur mariage, l’adoption de leurs filles Jade et Joy mais aussi leurs coups durs et la maladie.

PIERRE RUN

Source: Lire L’Article Complet