Fear Street sur Netflix : La malédiction peut-elle seulement toucher les habitants de Shadyside ?

Alors que Fear Street 1666 est attendu ce 16 juillet sur Netflix, les fans se demandent si la sorcière épargne les Sunnyvalers au détriment des habitants de Shadyside.

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Fear Street 1666, l’ultime volet de la trilogie adaptée des livres Chair de Poule. L’occasion pour les fans d’enfin avoir les réponses à leurs questions, alors que l’une d’entre elles titille énormément leur esprit. Est-ce que Sarah Fier protège les habitants de Sunnyvale ? Comme on a pu le voir dans le premier volet, ces deux villes voisines se ressemblent beaucoup. L’une d’entre elles fête ses 30 ans de non criminalité, tandis que Shadyside fait toujours la Une des journaux pour ses faits divers glaçants, décrite comme “une ville maudite”. Dans Fear Street 1978, on a encore pu s’apercevoir que la malédiction de Sarah Fier ne semblait pas concerner tous les habitants du Camp Nightwing. Les meurtriers possédés auraient littéralement pu faire un carnage, en tuant tous les adolescents présents, mais ils se sont limités à ceux venant spécifiquement de Shadyside…

On peut notamment se rappeler du moment où Tommy, possédé par la sorcière, a blessé Nick Goode, le petit-ami de l’époque de Ziggy Berman. C’est plus tard, à notre plus grande surprise, que l’on a appris qu’il l’avait épargné alors qu’il avait champ libre pour le tuer. Nick Goode, devenu aujourd’hui le shérif de la ville, a survécu, mais est-ce parce qu’il venait de Sunnyvale ? Ou existe-t-il une autre raison ? Ce dernier faisait croire à Ziggy qu’il croyait à la légende de la sorcière, mais il savait que sa place dans la police était menacée s’il évoquait un jour cette histoire. Il a donc décidé de la laisser seule, même s’il savait que sa petite-amie allait passer pour une folle aux yeux des autres… On ne comprend pas encore pourquoi Sarah Fier semble épargner les habitants de Sunnyvale, peut-être est-ce lié à la seule personne qui l’avait soutenue dans le passé, avant qu’elle ne soit tuée ? En attendant d’avoir la conclusion de cette histoire dans Fear Street 1666, prévu le 16 juillet sur Netflix, découvrez comment le premier volet est lié à Stranger Things.

Source: Lire L’Article Complet