Fear The Walking Dead saison 6 : Alicia, Victor, Morgan… Voilà les personnages les plus adorés et les plus détestés des fans

En attendant le retour de la saison 6 de Fear The Walking Dead, palmarès des meilleurs et des pires personnages selon les fans.

Alors qu’on vous proposait il y a quelques temps de découvrir la vraie chronologie de l’univers The Walking Dead, aujourd’hui c’est bien au spin-off Fear The Walking Dead qu’on s’intéresse, et surtout à ses nombreux personnages. Les fans de Reddit ont fait un sondage pour voir quels sont les personnages les plus appréciés et, au contraire, lesquels sont les plus détestés dans la série. Quelques surprises se retrouvent dans le classement qui compte notamment Alicia, Morgan, Charlie, June etc…N’hésitez pas à dire dans les commentaires qui sont, pour vous, les meilleurs et les pires de Fear The Walking Dead.

Le personnage qui a récolté le plus de votes et qui se place ainsi en première position des personnages préférés est John Dorie avec un large avance sur le 2e personnage préféré : Alicia Clark. Et ce sont ensuite Daniel Salazar et Victor Strand qui arrivent avant Morgan Jones, en 5e position. Le choix de John est assez surprenant puisque son personnage est de nature plutôt discrète, mais c’est peut-être sa personnalité calme et modérée qui a séduit les fans plus habitués à des tempéraments qui vont dans les extrêmes. Du côté des mal-aimés, on retrouve à égalité en dernière position Charlie et Luciana, précédées de peu par June. Un manque de popularité pas si surprenant pour les 2 dernières vu leur rôle restreint dans les intrigues. Un élément qu’on espère clairement voir changer dans la suite, et en attendant de savoir si ce sera le cas, avez-vous repéré cette grosse référence à Glenn de The Walking Dead dans le teaser de la saison 7 de Fear The Walking Dead ?

Source: Lire L’Article Complet