Fear The Walking Dead saison 6 : Episode 3 ce soir, Dwight et Althea font une mauvaise rencontre

Un nouvel épisode de la saison 6 de Fear The Walking Dead va bientôt être diffusé et il marquera le retour d’Althea et Dwight.

Quelques jours après vous avoir dévoilé la vidéo promo de l’épisode 3 de la saison 6 de Fear The Walking Dead, il est bientôt temps de découvrir l’épisode qui s’annonce plein de surprises. Dans “Alaska”, c’est à Dwight et Althea qu’on va s’intéresser puisque contrairement aux autres, ils ne se sont pas retrouvés prisonniers de Virginia et envoyés dans une de ses communautés. Cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne seront pas en danger puisque d’après la vidéo promo d’AMC que vous pouvez revoir ci-dessus, ils risquent de faire plusieurs rencontres dont certaines ne seront pas forcément amicales.

Une image de la vidéo promo qui montre Althea prendre quelqu’un dans ses bras nous a quand même intrigués et on se demande si Isabelle, la membre de la CRM rencontrée par Althea il y a un moment, ne pourrait pas revenir dans la série. Si c’est le cas, cela signifierait qu’une branche de la Civil Republic ne serait pas si loin, ce qui représenterait un danger supplémentaire pour tous les survivants. En attendant de savoir qui exactement sera de retour dans cet épisode, on est revenu juste ici sur les propos de Colman Domingo qui a défend Victor après son acte horrible dans l’épisode 2 de la saison 6 de Fear The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet