Fear The Walking Dead saison 6 : Episode 6, Luciana enfin de retour dans la vidéo promo

Quelques heures après la diffusion d’un nouvel épisode de la saison 6 de Fear The Walking Dead, il est temps de découvrir ce qui nous attend dans la suite.

Notre verdict de l’épisode 5 de la saison 6 de Fear The Walking Dead est disponible juste ici et il est désormais temps de s’intéresser à ce que la suite nous réserve. L’épisode 6, intitulé “Bury Her Next to Jasper’s Leg”, va enfin marquer le retour d’un personnage qu’on n’avait plus vu depuis un petit moment : Luciana. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo promo ci-dessus, Luciana semble s’être retrouvée dans un groupe beaucoup moins chanceux qui travaille dans des conditions plutôt difficiles. Des conditions qui devraient d’ailleurs empirer si l’on en croit le synopsis dévoilé par AMC.

D’après ce dernier, une explosion va placer June et Virginia sur le même chemin, chemin qu’elles n’apprécieront sans doute pas vraiment. La vidéo montre par ailleurs que June sera prête à aller soigner tous les survivants en possible danger, mais il se pourrait qu’elle se retrouve elle-même dans une situation risquée. Loin du petit paradis en construction de Morgan et des autres, ce groupe prisonnier des Pionniers va enchaîner les galères. Cela nous permettra au moins de retrouver Luciana et le reste des survivants mais en attendant jusque-là, vous pouvez encore découvrir l’identité du tueur de l’épisode 4 de la saison 6 de Fear The Walking Dead donnée par Garret Dillahunt (John).

Source: Lire L’Article Complet