Fear The Walking Dead saison 7 : Episode 6, Morgan et Althea face à la CRM dans la vidéo promo

L’épisode 6 de la saison 7 de Fear The Walking Dead devrait sceller la rencontre de Morgan et de la CRM. 

Cette semaine, les fans de Fear The Walking Dead ont pu retrouver Dwight et Sherry mais aussi faire la connaissance de Mickey. Ce groupe, désormais surnommé les Dark Horses, aura pour mission de trouver Padre dans cette septième salve. Avant cela cependant, les fans du spin-off de The Walking Dead auront l’occasion de retrouver Morgan, Grace ainsi qu’Althea dans le prochain épisode. Si Morgan et sa femme ont bénéficié de leurs propres aventures au début de la saison, Althea a brièvement été aperçue dans l’épisode 4 avant que Sarah ne se mette en quête de son frère adoptif, Wendell.

Intitulé « Reclamation », l’épisode 6 devrait donner plus de lumière à Althea (Maggie Grace). D’après la vidéo promotionnelle de celui-ci, on comprend que Morgan (Lennie James) cherchera la survivante avant de s’apercevoir qu’il n’est pas le seul à vouloir la retrouver. En effet, une équipe a été chargée de « nettoyer » la zone radioactive et d’éliminer toute potentielle preuve de vie. Il semblerait d’ailleurs que ceci soit l’œuvre de la CRM. Il sera ainsi intéressant de voir comment Althea et Morgan s’en sortiront, notre héros privilégiant le pacifisme tandis que la CRM est prête à tout afin de compléter sa funeste mission.

En tout cas, une chose est certaine, cet épisode devrait être bourré d’action mais aussi offrir le crossover tant attendu par les fans de Fear The Walking Dead. Peut-être que l’arrivée de la CRM sera l’occasion d’en apprendre davantage sur la localisation de Rick. La série semble en tout cas construire la rencontre et les retrouvailles de plusieurs personnages de l’univers créé par Robert Kirkman. Il nous tarde donc de découvrir ce sixième épisode dès dimanche sur AMC aux Etats-Unis et en +24heures sur Canal+ Séries en France.

Source: Lire L’Article Complet