Feuille Man : Pierre Niney, McFly et Carlito font le buzz avec un faux film de super-héros

De passage sur la chaîne de McFly et Carlito pour une session de canulars téléphoniques, l’acteur Pierre Niney a imaginé le pitch d’un film de super-héros complètement déjanté : “Feuille Man”. De quoi donner quelques idées à ses fans sur la toile.

Il s’appelle Feuille Man, il fait le poids d’une feuille, et il se jette du haut des immeubles.

Voilà le concept de film super-héroïque que le comédien Pierre Niney a improvisé aux côtés des youtubeurs McFly et Carlito, lors d’une session de canulars téléphoniques sur leur chaîne Youtube.

Contraint d’appeler l’un de ses contacts au hasard sur son répertoire, l’acteur est ainsi tombé sur une célèbre directrice de casting et lui a immédiatement proposé un faux pitch complètement déjanté. Celui d’un héros pesant le poids d’une feuille qu’il incarnerait lui-même, accompagné de “Ver Woman, une femme ver, un fils qui est un tableau et une grand-mère qui est une serrure de porte”.

Après la diffusion de la vidéo de McFly et Carlito (qui a cumulé 3 millions de vues sur Youtube en moins de 24 heures), ce projet factice sans queue ni tête a été repris par des fans sur les réseaux sociaux, donnant lieu à plusieurs affiches conceptuelles plutôt réussies :

Source: Lire L’Article Complet