Florent Pagny et Jenifer en larmes, cette surprise inattendue dans The Voice qui risque de tout changer !

Florent Pagny, Jenifer, Zazie, Mika et Patrick Fiori seront réunis dès ce samedi 11 septembre pour le grand retour de The Voice, mais cette fois version All Stars. Une édition inédite qui promet de nombreuses séquences émotion.


L’édition All-Stars de l’émission de talents de TF1 donnera son coup d’envoi ce samedi 11 septembre. Et le programme réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs et aux coachs. Sur Facebook, la chaîne et le compte de The Voice ont d’ailleurs partagé une vidéo de cette première émission de retrouvailles.

Deux jours avant le coup d’envoi officiel, les internautes ont ainsi découvert un Florent Pagny et une Jenifer en larmes, face à un talent en pleine interprétation. Un talent que le chanteur connaît d’ailleurs très bien puisqu’il s’agit d’Anne Sila, sa protégée lors de la saison 4. Si elle n’a malheureusement pas gagné, le coach de l’émission se souvient très bien de ses prestations et de son talent, “On a vécu des choses extraordinaires. Elle n’a pas remporté la finale, mais elle avait largement gagné” dit-il dans l’émission de ce 11 septembre. Ému, Florent Pagny n’arrive pas à retenir ses larmes.

Et il n’est pas le seul à être atteint par l’émotion. Si Jenifer et Zazie ont, elles aussi, les larmes aux yeux, les internautes également ont souhaité féliciter et soutenir la candidate pour cette nouvelle saison, “Magnifique voix et le duo avec Florent Pagny j’en parle même pas”, “Elle est tellement exceptionnelle !!! Elle méritait tant de gagner la première fois”,”Ému, notre Florent… Il l’a reconnue à la première note. Vivement samedi !”. Des messages d’encouragement uniques, “Une des plus belles personnes et artiste de The Voice…. Pour l’avoir vu sur scène, elle est incroyable” qui pourrait cette fois peut-être lui donner la victoire ?

Florent Pagny choisi par Anne Sila ?

La jeune chanteuse fera-t-elle le même choix que lors de la saison 4 en faisant confiance une nouvelle fois au coach qui l’a amené en finale ? Ou va-t-elle préférer tenter l’expérience aux côtés d’un autre coach de talent ? Verdict ce samedi 11 septembre sur TF1 !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet