Fort Boyard : cette demande particulière d’Elie Semoun rejetée par la production

Fort Boyard reprend ses droits sur France 2, samedi 2 juillet 2022. Pour l’occasion, le fort reçoit un invité de marque : Elie Semoun qui s’est lancé dans l’aventure pour la première fois. Face à David Barbet, sur Télépro, la veille de la diffusion, il a confié qu’il avait formulé une demande qui a été refusée par la production.

Elie Semoun a pour la première fois accepté l’invitation pour participer à Fort Boyard. Samedi 2 juillet 2022, les téléspectateurs pourront ainsi suivre ses premiers pas face aux différentes épreuves plus difficiles les unes que les autres. Seulement, une nouvelle fois, il a longtemps réfléchi avant d’accepter. "J’ai très souvent refusé de faire l’émission. Je me suis dit que c’était l’endroit idéal pour parler du film Ducobu Président. C’est une émission familiale. Gabin Tomasino, qui joue Ducobu, connaît l’émission par cœur", a-t-il lancé face à David Barbet, sur Télépro, vendredi 1er juillet 2022.

Avant d’accepter, Elie Semoun avait tout de même formulée une demande à la production de l’émission diffusée sur France. " À la base, je ne voulais le faire qu’avec des enfants mais la production a décliné avec un problème pour les assurances", a-t-il encore révélé. Malgré le refus, il a tout de même voulu tenter l’aventure. Seulement, il n’est pas sur d’y participer une autre fois. "Honnêtement, il faudrait que ce soit pour une bonne raison. Je me suis retrouvé à 25 mètres de haut quand même, c’était spécial mais très drôle à faire."

Elie Semoun a tout donné dans Fort Boyard

Même s’il a sans doute eu très peur, le comédien a tout donné pour pouvoir réussir et remporter un maximum d’argent pour les deux assocations qu’il représentait : le Centre de conservation des chimpanzés et Keep a Breast. Il a pu compter sur le soutien de son équipe formé de l’ancien champion de natation Camille Lacourt, la Miss France 2020 Clémence Botino, les comédiens Loïc Legendre et Gabin Tomasino, et la Youtubeuse Marie s’infiltre.

Source: Lire L’Article Complet