Fort Boyard : quelles personnalités participent à l’émission du samedi 17 juillet ?

Olivier Minne sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro de Fort Boyard samedi 17 juillet 2021, à partir de 21h05 sur France 2. Voici qui seront les candidats de l’émission cette semaine.

Aux commandes de Fort Boyard depuis qu’il a succédé à Jean-Pierre Castaldi en 2003, Olivier Minne présentera un nouveau numéro inédit du jeu emblématique de France 2 samedi 17 juillet 2021, à partir de 21h05. Comme chaque semaine depuis le retour du programme à l’antenne samedi 19 juin 2021, l’animateur accueillera une nouvelle équipe composée de 6 personnalités, qui tentera de relever l’ensemble des épreuves placées sur son chemin par le Père Fouras, dans le but de récolter un maximum de gains pour l’association qu’elle représente.

Cette semaine, ce sont les starlettes de télé-réalité Nabilla et Thomas Vergara, l’ancien participant de Danse avec les stars Terence Telle, la directrice de l’agence d’influenceurs Shauna Events, Magali Berdah, ainsi que les anciens visages du Petit journal et de Quotidien, Eric Metzger et Quentin Margot, qui composeront l’équipe présente au sein du programme. Ils joueront tous au profit de l’association 100MURS, qui est regroupe une équipe pluridisciplinaire de professionnels intervenant en milieu ouvert ou fermé, auprès de jeunes en rupture ou de personnes détenues, afin de prévenir la récidive et l’endoctrinement radical violent. Cette association a pour but de les aider à redonner du sens à leur avenir.

Fort Boyard : une équipe composée en grande majorité de néophytes

Une fois que les candidats auront récolté un maximum de boyards au sein de la salles du trésor, ils pourront essayer d’augmenter leurs gains en relevant de nouvelle épreuves au cours de l’émission Fort Boyard, Toujours plus fort, diffusée dans la foulée à partir de 23h20 sur France 2. Les participants reviendront également ensemble sur les moments marquants de leur aventure avec Olivier Minne et Willy Rovelli. "Ce sera également l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission", souligne la chaîne publique dans son communiqué.

Source: Lire L’Article Complet