Fort Boyard : quelles personnalités participeront à l’émission du samedi 21 août ?

Olivier Minne sera de retour aux commandes d’un nouvel épisode inédit de Fort Boyard samedi 21 août 2021, à partir de 21h05 sur France 2. Voici qui seront les célébrités qui participeront à l’émission ce soir-là.

Aux commandes de Fort Boyard depuis qu’il a succédé à Jean-Pierre Castaldi en 2003, Olivier Minne présentera un nouveau numéro inédit du jeu emblématique de France 2 samedi 21 août 2021, à partir de 21h05. Comme chaque semaine depuis le retour du programme à l’antenne samedi 19 juin 2021, l’animateur accueillera une nouvelle équipe composée de 6 personnalités, qui tentera de relever l’ensemble des épreuves placées sur son chemin par le Père Fouras, dans le but de récolter un maximum de gains pour l’association qu’elle représente.

Cette semaine, ce sont l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, qui officie actuellement comme animatrice sur les antennes de TF1 et de Chérie FM, l’actuel compagnon de l’ancienne reine de beauté Diego El Glaoui, la chanteuse, comédienne et humoriste Lola Dubini, qui s’est récemment faite remarquer dans l’émission Stars à nu sur TF1, la comédienne Ariane Séguillon, qui officie actuellement au sein du feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient, l’ancien champion de rollers Taïg Khris, qui s’est déjà illustré par le passé dans une édition spéciale de l’émission Koh-Lanta sur TF1, et enfin l’ancien champion de natation Camille Lacourt qui composeront l’équipe présente au sein du programme cette semaine.

Fort Boyard : le record d’audience de la saison toujours détenu par Agathe Lecaron et son équipe

Ensemble, ils joueront tous au profit de l’association de solidarité internationale Vision du monde, qui "vient en aide aux enfants les plus vulnérables". Cette association "agit simultanément dans 4 domaines essentiels : l’accès à l’eau potable, l’éducation, la santé et l’alimentation. Ses actions ont pour objectif d’améliorer durablement les conditions de vie des familles grâce à des projets d’une durée moyenne de 15 ans" souligne France 2 dans son communiqué. Cette nouvelle équipe tentera de battre le record d’audience de la saison qui est détenu par l’équipe d’Agathe Lecaron depuis le samedi 7 août 2021. Ce jour-là, Fort Boyard avait rassemblé une moyenne de 2,97 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, selon les chiffres de Médiamétrie.

Source: Lire L’Article Complet