Frankie Muniz : l’ancienne star de la série Malcolm annonce une très heureuse nouvelle

C’était la star de la série Malcom. Franckie Muniz vient d’annoncer qu’il était papa. Sa femme vient de mettre au monde un petit garçon.

"Voici mon fils Mauz Mosley Muniz. Il est né le 22 mars à 11h15. C’est à ce moment que ma vie a changé pour toujours. J’avais entendu dire que ce serait le cas, mais je ne me serais jamais attendu à l’impact que ça aurait sur moi de le voir". C’est ainsi que Frankie Muniz, star de la série Malcom, a choisi d’annoncer à ses fans qu’il était devenu papa. Il a joint plusieurs photos à son post Instagram où l’on peut découvrir un magnifique bébé emmitouflé dans un drap blanc ou bercé dans les bras de son papa puis de sa maman.

Frankie Muniz ajoute : "honnêtement, je ne savais pas qu’il était possible d’aimer quelque chose autant que ça. Il m’a fallu beaucoup de temps pour publier parce que je suis obsédé à 1000% par lui, je m’efforce déjà de faire de chaque instant de sa vie sur Terre le meilleur moment qui soit. Je me suis retrouvé très ému l’autre jour en réfléchissant à la chance que j’avais d’avoir la femme la plus incroyable et maintenant j’ai l’enfant le plus incroyable".

Frankie Muniz est aux anges

Frankie Muniz est en couple avec Paige Price, la maman du petit Mauz Mosley, depuis 2016. Ils se sont dit oui en février dernier. Un bonheur qui intervient après des années plus difficiles. L’acteur souffre de lourdes pertes de mémoires au point qu’il ne se souvient plus du tournage de la série qui l’a rendu célèbre. "Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé. J’ai eu neuf commotions cérébrales et mon lot de petits AVC. (…) Je ne suis jamais allé voir un médecin pour demander pourquoi je n’avais plus de mémoire. Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas" avait-il expliqué.

Aujourd’hui, sa femme Paige l’aide à collecter leurs souvenirs en tenant un journal où elle décrit tous leurs grands moments.

Source: Lire L’Article Complet