Friends : Ce couple emblématique de la série aurait dû se mettre ensemble plus tôt

Monica et Chandler forment l’un des couples les plus aimés de la série Friends, mais saviez-vous qu’ils ont failli avoir une relation plus tôt ? 

Plus de quinze ans après la fin de Friends, les révélations sur la série continuent de nous faire halluciner, comme par exemple le fait que le personnage de Rachel a failli être joué par une autre actrice du show à la place de Jennifer Aniston. Mais aujourd’hui, c’est le couple emblématique de Monica et de Chandler qui est au coeur d’une nouvelle information croustillante. S’il a fallu attendre le dernier épisode de la saison 4 pour qu’ils se jettent l’un sur l’autre à la grande surprise des téléspectateurs la veille du mariage de Ross et Emily, il se trouve que les créateurs de la série avaient originellement prévu de les mettre en couple bien avant. Dans une interview avec Vulture, le scénariste et producteur exécutif Scott Silveri a notamment confié que l’alchimie entre Chandler et Monica leur était devenue évidente dans la saison 2, quand Monica entraîne Chandler pour qu’il puisse perdre du poids.

Et l’idée que Chandler et Monica deviennent un couple avait été proposée au cours de la saison trois de Friends, mais la scénariste Shana Goldberg-Meehan a convenu qu’il était trop tôt pour présenter un autre couple en plus de celui de Ross et Rachel et qu’il était plus judicieux d’attendre un peu plus longtemps. Mais les intentions des scénaristes de la série de faire de Chandler et Monica un couple pouvaient être ressenties avant même que Ross ne rencontre Emily. Lors de la saison 1, par exemple, quand Chandler propose un deal pour se marier et avoir des enfants à 40 ans, ou encore dans la saison 3, lorsqu’il dit à Monica qu’elle est la plus belle femme qu’il connaisse, ou encore le dernier épisode de la saison 3 et le premier de la saison 4, où Chandler demande à Monica s’il est quelqu’un avec qui elle pourrait sortir. Et encore, c’est sans compter cette scène coupée qui prédisait déjà la relation entre Chandler et Monica.

Source: Lire L’Article Complet