Friends : Cette réplique de la série que personne n'a jamais pu comprendre

Malgré ces années d’existence, Friends regorge encore de nombreux secrets, comme cette réplique de la saison 5 que personne n’a jamais pu réellement comprendre.

Si récemment, nous apprenions qu’une histoire entre deux personnages de Friends avait failli voir le jour, ce n’est pas le seul secret que renferme la série. En effet dans l’épisode 14 de la saison 5, The One Where Everybody Finds Out, le chapitre où la romance entre Monica et Chandler éclate au grand jour, une réplique a rendu hilare le public qui assistait alors à l’enregistrement. Une réplique drôle, certes, mais qui n’aurait jamais dû provoquer un tel engouement et pour cause, elle était en réalité une private joke entre l’audience et les acteurs ! Rappel des faits : lorsque Phoebe découvre à son tour l’histoire d’amour entre les deux amis, elle décide, avec l’aide de Rachel, de s’amuser avec cette information. Aussi, prétend-elle s’intéresser à Chandler qui, en retour, simule également un intérêt amoureux pour elle.

Chandler et Phoebe sont entraînés dans un rendez-vous qui, rapidement, les dépassent. Et alors que personnage interprété par Lisa Kudrow confie ses doutes à Rachel sur le palier entre les deux appartements, Joey lui conseille de montrer son soutien-gorge à son colocataire qui “en a peur parce qu’il ne sait pas comment ça fonctionne” et joint les actes à ses mots en ouvrant la chemise de Phoebe sans faire sauter aucun bouton. Quand, impressionnée, elle lui fait remarquer l’exploit, celui-ci lui répond que ce “n’est pas la première fois” qu’il fait ce genre de choses, provoquant ainsi l’hilarité générale. La raison ? Matt Leblanc a dû s’y reprendre à douze fois avant de parvenir à ce geste de séducteur ! Ce n’était donc effectivement pas sa première fois ! Cette connivence avec le public est dans doute l’une des raisons qui fait que Friends est toujours encensée et How I met Your Mother oubliée.

Source: Lire L’Article Complet