Friends, la réunion : Top 3 des moments que l'on a préférés des retrouvailles

Voici notre top 3 des moments que nous avons préférés de la réunion de Friends.

Prévue pour mai 2020 puis décalée plusieurs fois en raison de l’épidémie de Covid-19, la réunion de Friends a enfin été diffusée le 27 mai aux USA et presque simultanément en France sur Salto, tandis que TF1 proposera l’événement un peu plus tard. Dire que ces retrouvailles étaient attendues était donc un doux euphémisme. La fiction amicale est encore fortement plébiscitée autant par les fans de la première heure qui continuent de la porter aux nues que des aficionados plus jeunes qui ont trouvé dans les aventures comiques de Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Joey et Ross un programme intemporel et universel. Mais parmi tous les moments mémorables de ces retrouvailles, voici nos trois préférés.

3 – Justin Bieber déguisé en patate

S’il y a eu quelques absents notables lors de la réunion de Friends, de nombreuses guest-stars ont accepté l’invitation et certaines ont même donné de leur personne ! Lors d’une séquence rondement menée sur les costumes portés tout au long de la série, un défilé un peu particulier a été organisé. Un défilé avec des vrais mannequins comme Cara Delevingne qui s’est glissée dans la robe de demoiselle d’honneur rose bonbon de Rachel et l’accoutrement de tatou porté par Ross ou encore Cindy Crawford qui a réussi à enfiler le pantalon en cuir qui avait donné du fil à retordre au pendant télévisuel de David Schwimmer. Mais le moment à retenir est dans doute Justin Bieber essayant tant bien que mal de se déplacer sur le podium engoncé dans le déguisement de patate du frère de Monica lors de l’épisode d’Halloween de la saison 8.

2 – La plongée dans les coulisses du dernier épisode

Toutes les bonnes choses ont une fin et il fallait bien que Friends tire sa révérence à un moment ou à un autre. À la fin d’une saison 10 raccourcie, en 2004, les six amis décident donc de saluer une dernière fois leur public. Des adieux très émouvants sur lesquels est évidemment revenue cette réunion. Beaucoup de facteurs ont contribué au succès de la série, parmi eux : la véritable amitié qui lie les six acteurs de la fiction. Une affection qui a rendu le moment de tous se séparer après dix ans d’une aventure vertigineuse que seul ce groupe de six personnes pouvait comprendre particulièrement difficile.

1 – La déclaration d’amour de David Schwimmer à Jennifer Aniston

This is the history lesson I didn’t know I needed. ???? Catch the entire story on Friends: The Reunion, streaming now on HBO Max. #FriendsReunion pic.twitter.com/E8iZh9LVbI

Mais notre moment préféré reste la déclaration d’amour de David Schwimmer à Jennifer Aniston. L’acteur a, en effet, fait une révélation incroyable en avouant avoir eu gros coup de cœur durant les premières saisons de la série pour son “homard” à l’écran. Un sentiment partagé par l’interprète de Rachel Green, mais un problème de timing – chacun était à un moment ou à un autre dans une relation – a fait que les acteurs n’ont jamais osé franchir cette ligne. Une sage décision pour Courteney Cox qui pense que l’alchimie entre les deux acteurs n’aurait pas été aussi palpable s’ils avaient formé un couple réel. Notre raison nous dit qu’elle n’a pas tort, mais notre cœur aurait adoré l’idée d’un Ross et Rachel dans la vraie vie !

Source: Lire L’Article Complet